Réinstaller Microsoft Picture It - Comment Ça Marche

A voir également:Picture itPicture it windows 10 - Meilleures réponses Microsoft picture it - Meilleures réponses Picture Window - Télécharger - Montage photo Logiciel équivalent à Picture IT - Forum - Windows 8 / 8.1 Telecharger le logiciel picture it 9 ✓ - Forum - Graphisme Picture it download ✓ - Forum - Logiciels Microsoft picture it photo premium 9 gratuit - Forum - Logiciels

Bonjour à tous,
J'ai le cd de Picture It, mais depuis ma réinstallation de mon PC, il ne veut plus du programme. J'ai windows 10 sur mon PC ASUS. Quelqu'un peut-il m'aider?

Forum

A voir également:Picture itPicture it windows 10 - Meilleures réponses Microsoft picture it - Meilleures réponses Picture Window - Télécharger - Montage photo Logiciel équivalent à Picture IT - Forum - Windows 8 / 8.1 Telecharger le logiciel picture it 9 ✓ - Forum - Graphisme Picture it download ✓ - Forum - Logiciels Microsoft picture it photo premium 9 gratuit - Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Un internaute a donné une réponse, je vous en fait profiter:
Installer votre logiciel,lorsque vous obtenez la 1ère fenêtre d'erreur, cliquez sur OK, vous obtiendrez une 2ème fenêtre d'erreur, NE PAS CLIQUER SUR OK, cliquez sur marche arrêt, arrêter votre ordi, il vous indiquera impossible de se déconnecter, attendez quelques secondes puis cliquez sur ANNULER, ensuite le programme se poursuivra et fonctionnera.

Dire « Merci » 21

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 62697 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour,

Comme vous l'a dit Luke:

Picture it a été arrête en 2005... Normal qu'il ne fonctionne pas avec Windows 10.

Reply

Marsh

Ce logiciel était déjà considéré comme non compatible avec Windows 8 sauf à passer par le mode compatibilité (et encore ça marchait pas toujours) alors avec Windows 10....... :-((

Reply

Marsh

Merci de votre réponse Luke,
Mais ce programme, je l'ai installé il y a peu de temps ! et çà marchait bien sur l'ordinateur avec win 10.
Alors je ne comprend pas .......

Reply

Marsh

Essaye de l'installer en mode compatibilité

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Après quelques recherches il aurait changé de nom et s'appelrait " microsoft photo premium" mais ne serais disponible qu'avec Woks suite 2005 (payant)

Reply

Marsh

bonjour
je tiens a remercier Patrick

a juin 2019 son astuce marche toujours
picture hit pro 9 installer sur windows 10 famille, version 17763.503

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed