Largeur d'une DIV - CSS

Largeur d'une DIV Détecter la largeur d'un div pour l'attribuer à un autre div (Résolu) » Forum - Javascript Javascript - Recuperer width div [Résolu] (Résolu) » Forum - Javascript CSS : bug de largeur d'un div sous FF3 » Forum - CSS CSS div qui prend la largeur restante [Résolu] (Résolu) » Forum - CSS Div à 100% ne remplit pas toute la largeur?? (Résolu) » Forum - Webmaster

Bonjour,
Je vais simplifier mon problème :

J'ai une div pour un tableau.
Je peux avoir 2 ou 3 colonnes, avec un margin chacune.

Comment faire pour que la div "Tableau" épouse la largeur des colonnes ?

Car là, la div "tableau" fait toute la largeur de la page et déforme tout le tableau.

Merci beaucoup !

Forum

Largeur d'une DIV Détecter la largeur d'un div pour l'attribuer à un autre div (Résolu) » Forum - Javascript Javascript - Recuperer width div [Résolu] (Résolu) » Forum - Javascript CSS : bug de largeur d'un div sous FF3 » Forum - CSS CSS div qui prend la largeur restante [Résolu] (Résolu) » Forum - CSS Div à 100% ne remplit pas toute la largeur?? (Résolu) » Forum - Webmaster

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, il faut spécifier une largeur pour ta div sinon elle ne sera pas visible!

Reply
réponses:
  • spylller

Si justement c'est ca le problème.
    Si je prend une page vierge, totalement. Je fais simplement :

<div id="boite" style="height: 50px; background-color: red;"></div>

J'ai une div qui prend toute la largeur.
    Comment faire pour que ce ne soit pas le cas ?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed