Avis sur : Apowersoft Photo Viewer

Avis sur : Apowersoft Photo Viewer Free Photo Viewer » Télécharger - Visionneuse Fullscreen Photo Viewer » Télécharger - Posterisation Votre avis sur appareil photo MERCI (Résolu) » Forum - Photo numérique Vos avis sur cette photo? [Résolu] (Résolu) » Forum - Photo numérique Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur cette photo. Merci à vous tous. [Résolu] (Résolu) » Forum - Photo numérique

Bonjour,
J'aimerai avoir un avis sur le logiciel "Apowersoft Photo Viewer".
Est-ce un bon choix?
Quel est la meilleure alternative à "PHOTOS" de Windows 10 qui me pose régulièrement des problèmes lors des mises à jour.
Avec mes remerciements

Forum

Avis sur : Apowersoft Photo Viewer Free Photo Viewer » Télécharger - Visionneuse Fullscreen Photo Viewer » Télécharger - Posterisation Votre avis sur appareil photo MERCI (Résolu) » Forum - Photo numérique Vos avis sur cette photo? [Résolu] (Résolu) » Forum - Photo numérique Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur cette photo. Merci à vous tous. [Résolu] (Résolu) » Forum - Photo numérique

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

FastStone Image Viewer : gratuit, en français et ultra rapide.
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055323-faststone-image-viewer

Reply
réponses:
  • 1Réglisse

Bonjour,
    Grand merci pour la réponse.
    1Réglisse

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed