Carte webpay

A voir également:Carte web payWeb pay - Meilleures réponses Decharger carte web pay - Meilleures réponses Carte des pays visités sur facebook - Forum - Facebook [gps medion 500 T] Problème carte de pays ✓ - Forum - GPS La bonne paye carte bleue - Forum - Loisirs / Divertissements Carte bleue la bonne paye ✓ - Forum - Loisirs / Vie pratique Carte bleue a votre debit la bonne paye ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements

Svp aidez je suis débutante j ai une carte Web pay avec quoi j ai effectué un achat sur internet après j ai fais une vente mais je sais pas comment prendre mon argent puisque carte Web pay est une carte rechargeable donc est ce que je peux prendre et récupérer la somme par guichet
Je ?????

Forum

A voir également:Carte web payWeb pay - Meilleures réponses Decharger carte web pay - Meilleures réponses Carte des pays visités sur facebook - Forum - Facebook [gps medion 500 T] Problème carte de pays ✓ - Forum - GPS La bonne paye carte bleue - Forum - Loisirs / Divertissements Carte bleue la bonne paye ✓ - Forum - Loisirs / Vie pratique Carte bleue a votre debit la bonne paye ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour ;

Ne connaissant pas ce type de carte délivrée sauf erreur de ma part par une banque Marocaine, je te suggère de consulter >> Ce lien afin de prendre contact avec un conseiller le plus proche de chez toi >> Voir ce lien et tu devrais avoir une réponse précise à ta question.
A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

cette carte est dédiée juste au payement sur internet, pas pour le retrait,
tu n'as pas mentionné quel était le compte sur lequel tu as été payée,
Compte bancaire? banque en ligne?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed