Messagerie SFR

Messagerie SFR Messagerie sfr » Forum - SFR Centre de messagerie sfr (Résolu) » Forum - SFR Problème d'envoi de mails sur messagerie SFR (Résolu) » Forum - Messagerie Numéro de centre de messagerie SMS » Conseils pratiques - Opérateurs [MMS] Centre serveur SFR » Forum - SFR

Bonjour,
Je voudrai ne plus avoir l'agenda apparaitre a l'ouverture de la messagerie.
Pouvez vous m'aider?
Merci

Forum

Messagerie SFR Messagerie sfr » Forum - SFR Centre de messagerie sfr (Résolu) » Forum - SFR Problème d'envoi de mails sur messagerie SFR (Résolu) » Forum - Messagerie Numéro de centre de messagerie SMS » Conseils pratiques - Opérateurs [MMS] Centre serveur SFR » Forum - SFR

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Si tu fais allusion à l'ouverture automatique de la messagerie lorsque tu te connectes à SFR, il suffit d'entrer cette adresse dans Firefox, https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#inbox, tu devrais arriver directement sur ta messagerie, en supposant que ce soit le but recherché !
Cdlt.

Reply
réponses:
  • castours

Bonjour
    Merci de ta réponse
    Non ce n'est pas cela. Je sais le faire
    Ce que j'essaie de faire, c'est a l'ouverture de la messagerie que l'agenda n'apparaisse pas.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed