S9 sms écrits en gros caractères [Résolu]

A voir également:Taille police sms samsung s9Samsung sms trop gros - Meilleures réponses Taille police message samsung s9 - Meilleures réponses SOS - taille police sms - touche volume ne fonctionne plus ✓ - Forum - Samsung Probleme police trop grande samsung player on ✓ - Forum - Samsung SMS écrit trop gros ✓ - Forum - Samsung Taille de police sms samsung player star - Forum - Samsung Changer couleur bulle sms samsung s9 ✓ - Forum - Messagerie

Bonjour,
J ai essayé de réduire la taille des lettres en allant dans paramètres sans succès. Par contre je peux la grossir encore.
J ai également essayé la touche de volume mais ça ne fonctionne pas.
Avez vous d autres suggestions ?
Merci pour votre aide.
Cdt

Forum

A voir également:Taille police sms samsung s9Samsung sms trop gros - Meilleures réponses Taille police message samsung s9 - Meilleures réponses SOS - taille police sms - touche volume ne fonctionne plus ✓ - Forum - Samsung Probleme police trop grande samsung player on ✓ - Forum - Samsung SMS écrit trop gros ✓ - Forum - Samsung Taille de police sms samsung player star - Forum - Samsung Changer couleur bulle sms samsung s9 ✓ - Forum - Messagerie

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour

Ouvres ton appli message ensuite touche menu et choisis ta taille de police.

Tu peux aussi en principe zoomer ou dé zoomer avec 2 doigts ou le faire avec le boutons de volume : https://www.commentcamarche.net/forum/affich-34771126-sms-ecrit-trop-gros#1

Dire « Merci » 21

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 39870 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Bjr,
J'ai le même tour jai fait mauvaise manip mes sms sont en hyper gros. La touche volume ne fonctionne pas et le zoom non plus. Que faire ??? Help meeeeee

Reply

Marsh

Merci ,avec les deux doigts j'ai réussi à régler les lettres car la touche volume sur le côté ça ne marchait pas

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed