Besoin d’aide pour mon site svp - Forum Wordpress

Besoin d’aide pour mon site svp Votre colis est arrivé sur son site de distribution (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Avis site ioffer » Forum - Consommation et internet Créer un site internet » Articles Avis site joom » Forum - Consommation et internet Wish site fiable (Résolu) » Forum - Consommation et internet

Bonjour,

J’ai un site qui s’appel www.flashbags.be
La version ordinateur est parfaite.
Mais impossible de crée la même chose sur la version mobile et tablette.(je suis sur worldpress)
J’ai tout essayé mais je trouve pas le bon module.
Les modules que je met ne me donne pas le même graphisme.
Vous pouvez allez directement voir sur mon site sur pc car sur mobile c’est pas le bon et quand je mets la version ordinateur sur mon smartphone ça me donne encore autre chose qui a rien avoir avec se que je voie sur mon ordinateur
Je suis pas un pro du web,et c’est pour ça que je fait appel à la communauté de CCM.
Merci d’avance à toutes et tous.
Adam.

Forum

Besoin d’aide pour mon site svp Votre colis est arrivé sur son site de distribution (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Avis site ioffer » Forum - Consommation et internet Créer un site internet » Articles Avis site joom » Forum - Consommation et internet Wish site fiable (Résolu) » Forum - Consommation et internet

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
j'ai regardé la version pc et la version mobile (en mode resize sur mon ordinateur) et j'ai pas vu le moindre problème a part ton titre qui passe dessous les icônes des sacs

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed