Mémoire Graphique - Forum Jeux vidéo

Mémoire Graphique Ma carte mere peut elle limiter la quantité de memoire graphique (Résolu) » Forum - Carte-mère / RAM Memoire graphique (Résolu) » Forum - Carte graphique J'aimerais pouvoir savoir combien j'ai de mémoire graphique (Résolu) » Forum - Ubuntu Memoire graphique exploitée - overclock ? (Résolu) » Forum - Carte graphique RAM ou Mémoire graphique? (Résolu) » Forum - Matériel informatique

Bonjour/Bonsoir

J'ai un problème qui vient de surgir: je ne peux plus mettre mon jeux en full screen car ma mémoire graphique est trop pleine. J'aimerai savoir si il y a un moyen de libérer de l'espace(Si oui,comment) ou si je dois changer de carte graphique
Note: j'utilise Geforce expérience pour mettre a jour ma carte graphique

Merci d'avance pour vos réponses

Forum

Mémoire Graphique Ma carte mere peut elle limiter la quantité de memoire graphique (Résolu) » Forum - Carte-mère / RAM Memoire graphique (Résolu) » Forum - Carte graphique J'aimerais pouvoir savoir combien j'ai de mémoire graphique (Résolu) » Forum - Ubuntu Memoire graphique exploitée - overclock ? (Résolu) » Forum - Carte graphique RAM ou Mémoire graphique? (Résolu) » Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Je dirais que la première chose à faire est de réduire le niveau de détails dans le jeu et/ou réduire la résolution du jeu pour soulager le GPU.

Après sans connaitre ni ta config, ni le jeu incriminé, difficile d'aider plus que ça ...

Reply
réponses:
  • Rubi2.0

Le jeu en question est gta v mais je ne sais pas quelle est ma config

• cs_PaTaTe

Si tu utilise GeForce Experience, il t'affiche une synthèse de ta config, il suffit d'aller voir. Il peut aussi optimiser tes jeux en fonction de ta config.

Après GTA V n'est pas ce que l'on peut appeler un jeu light. Donc si tu as une config moyenne ou moins, il peut être oral que tu galère un peu avec.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed