Creer un site de musique [Résolu] - Forum Créer un site

A voir également:Creer un site de musiqueCréer un site de musique ou autre, légal ? ✓ - Forum - Vos droits sur internet Creer un site de musique - Forum - Internet / Réseaux sociaux Site pour créer un diaporama avec musique gratuit - Conseils pratiques - Photo numérique Crée mon site de partage de musique - Forum - Créer un site Site gratuit pour cree une video avec musique - Forum - Internet / Réseaux sociaux

bonjour je suis nouveau dans le domaine sauf que la j'ai un projet de fin de session de creer un site de musique je voudrais juste avoir les marches a suivre pour la création. mon plus gros casse tète c'est que je doit le rendre ce mercredi... merci deja de vos conseille et reponses

Forum

A voir également:Creer un site de musiqueCréer un site de musique ou autre, légal ? ✓ - Forum - Vos droits sur internet Creer un site de musique - Forum - Internet / Réseaux sociaux Site pour créer un diaporama avec musique gratuit - Conseils pratiques - Photo numérique Crée mon site de partage de musique - Forum - Créer un site Site gratuit pour cree une video avec musique - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
Creer un site dn une journée ?? Oo...

Le plus simple est d'utiliser un cms comme wordpress....

Reply
réponses:
  • auteur

merci @jordane45

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed