Signature - Forum Photo numérique

Signature Signature électronique » Articles Créer une signature Outlook » Conseils pratiques - Microsoft Outlook Ajouter une signature dans ThunderBird » Conseils pratiques - Mozilla Thunderbird Code d'erreur :(sec_error_bad_signature) sous Mozilla Firefox [Résolu] (Résolu) » Forum - Mozilla Firefox Logiciel pour signer ses photos ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Graphisme

Bonjour,

j'ai une centaine de photos et je voudrais savoir s'il existe un moyen simple de mettre ma signature sur toutes ces photos en "un coup" ?

Par avance merci.

Forum

Signature Signature électronique » Articles Créer une signature Outlook » Conseils pratiques - Microsoft Outlook Ajouter une signature dans ThunderBird » Conseils pratiques - Mozilla Thunderbird Code d'erreur :(sec_error_bad_signature) sous Mozilla Firefox [Résolu] (Résolu) » Forum - Mozilla Firefox Logiciel pour signer ses photos ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Graphisme

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

tu as des applications dédiées à cette tache, comme celle-ci.
je n'ai jamais mis de watermark sur mes photos donc je ne pourrai pas te dire ce que ça vaut...

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed