Transfert mémoire interne vers carte sd - Forum Nikon

A voir également:Transfert mémoire interne vers carte sdTransfert mémoire interne vers carte SD ✓ - Forum - Mobile Transfert memoire interne vers carte sd de mes photos (lumia 640 - Forum - Mobile Transfert stockage interne vers carte sd - Conseils pratiques - Android Transfert memoire telephone vers carte sd ✓ - Forum - Sony De mémoire interne vers carte SD ✓ - Forum - Android

Bonjour, depuis quelques jours impossibilité de transferer photos mémoire interne vers cars sd, le formatage ne s'éffectue pas le sigle "in" est toujours là.

Merci pour l'éventuelle solution

Forum

A voir également:Transfert mémoire interne vers carte sdTransfert mémoire interne vers carte SD ✓ - Forum - Mobile Transfert memoire interne vers carte sd de mes photos (lumia 640 - Forum - Mobile Transfert stockage interne vers carte sd - Conseils pratiques - Android Transfert memoire telephone vers carte sd ✓ - Forum - Sony De mémoire interne vers carte SD ✓ - Forum - Android

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
je ne pourrais peut-être pas vous aider, mais pour les autres, merci de préciser le modèle d'appareil.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir, excusez-moi dans la précipitation j'ai oublié de préciser le type , c'est un Niko Coolpix S3300.
Merci pour les réponses.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed