Impossible de se connecter a son compte hotmail - Hotmail (Outlook.com)

Impossible de se connecter a son compte hotmail Comment se connecter a un compte hotmail.fr » Forum - Hotmail (Outlook.com) Impossibilité connection compte hotmail » Forum - Hotmail (Outlook.com) Je n'arrive pas a me connecter compte hotmail » Forum - Hotmail (Outlook.com) Se connecter a hotmail sans mot de passe [Résolu] (Résolu) » Forum - Hotmail (Outlook.com) [MSN] connexion a mon compte hotmail [Résolu] (Résolu) » Forum - Hotmail (Outlook.com)

Bonjour,

J'ai un compte hotmail assez ancien et j'ai encore le mot de pass.
Lorsque j'essaye de me connecter ils me disent que je me suis jamais connecté depuis ce pc ( sans blague ) et donc qu'ils doivent faire une vérification.
Je réponse a leur question.

et ensuite je reçois un mail disant que je n'ai pas donné assez d'information.

Je l'ai fait plusieurs fois, toujours la même chose.
impossible de parler a un agent je ne trouve aucun moyen de contacter le support, cela m'envoi sans arret sur des bots a réponse automatique complètement inutile.

J'ai besoin de cette addresse mail et la ça devient pénible. c'est la mienne et je ne peux même pas m'en servir a cause de leur connerie de sécurité de m*****.

Je vous remercie de votre aide.

Forum

Impossible de se connecter a son compte hotmail Comment se connecter a un compte hotmail.fr » Forum - Hotmail (Outlook.com) Impossibilité connection compte hotmail » Forum - Hotmail (Outlook.com) Je n'arrive pas a me connecter compte hotmail » Forum - Hotmail (Outlook.com) Se connecter a hotmail sans mot de passe [Résolu] (Résolu) » Forum - Hotmail (Outlook.com) [MSN] connexion a mon compte hotmail [Résolu] (Résolu) » Forum - Hotmail (Outlook.com)

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Up !

Merci Certa 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24932 internautes ce mois-ci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed