Créer un reseau social ou site internet... - Forum Créer un site

A voir également:Créer un reseau social ou site internet...Créé un réseau social, site rencontre - Forum - Créer un site Cherche un site pour créer un réseau social - Forum - Créer un site Creer un reseau social - Conseils pratiques - e-outils et progiciels Comment créer un raccourci d'un site internet sur le bureau - Conseils pratiques - Internet Créer un raccourci bureau vers site internet ✓ - Forum - Mandriva / Mageia

Salut a tous, j'ai un projet qui me trotte dans la tête depuis un moment ..
Alors voilà j'aimerais savoir s'il est possible de créer son propre réseau social ou site internet un peu comme trombi ou les copains d'avant.. Seulement deux questions me viennent en tête,
Puis-je faire cela gratuitement, comment proceder et comment se faire connaître??
Merci a ceux qui prendront le temps de me lire et de répondre..

Forum

A voir également:Créer un reseau social ou site internet...Créé un réseau social, site rencontre - Forum - Créer un site Cherche un site pour créer un réseau social - Forum - Créer un site Creer un reseau social - Conseils pratiques - e-outils et progiciels Comment créer un raccourci d'un site internet sur le bureau - Conseils pratiques - Internet Créer un raccourci bureau vers site internet ✓ - Forum - Mandriva / Mageia

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjours
oui tu peux le faire si tu a de l'experience en programmation web et ce n'est pas gratuit car tu sera obliger de l’héberger sur un serveur et avoir un nom de domaine ( en general payant ) puis tu doit aussi faire des demarches a la CNIL

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

euh ... gratuitement = déjà c'est fichu !
as-tu au moins une idée du budget que cela peut demander ???

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed