Logiciel créaform - Webmaster

A voir également:Logiciel créaformEverest logiciel - Télécharger - Diagnostic Logiciel plan maison - Conseils pratiques - Logiciels Blender logiciel - Télécharger - 3D Logiciel gratuit pour convertir pdf en word - Télécharger - Traitement de texte Logiciel word gratuit - Conseils pratiques - Word

Bonjour,
avec urgence je cherche le logiciel de generateur de formulaire créaform

***@***
Bonjour,

Forum

A voir également:Logiciel créaformEverest logiciel - Télécharger - Diagnostic Logiciel plan maison - Conseils pratiques - Logiciels Blender logiciel - Télécharger - 3D Logiciel gratuit pour convertir pdf en word - Télécharger - Traitement de texte Logiciel word gratuit - Conseils pratiques - Word

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

'lut,
l'auteur a retiré son logiciel d'une bonne partie du web, mais on peut encore le trouver.
J'ai trouvé un de ses installeurs ici: http://www.toucharger.com/fiches/windows/creaform/47425.htm ; le scan VirusTotal de l'installeur semble correct et le logiciel démarre sur ma VM de Windows XP.

Il est à noter que ce logiciel est relativement ancien (donc pas conforme aux standards récents du web, ni forcément compatible avec un PHP récent comme PHP 7 ou 5.6) et est connu pour produire du code défectueux (1, 2).
from human import idiocy
del idiocy

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

URGENT est mort depuis très longtemps !!!!
as-tu au moins cherché sur GG par exemple, on en trouve pas mal de traces :)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed