Montage windows 10 [Résolu] - Forum Montage vidéo

A voir également:Montage windows 10Logiciel montage windows 10 - Conseils pratiques - Logiciels Montage video windows 10 movie maker - Télécharger - Montage vidéo Logiciel montage video gratuit windows 10 - Télécharger - Montage vidéo Windows 10 1809 - Conseils pratiques - Windows 10 Ccleaner windows 10 - Télécharger - Nettoyage PC

Forum

A voir également:Montage windows 10Logiciel montage windows 10 - Conseils pratiques - Logiciels Montage video windows 10 movie maker - Télécharger - Montage vidéo Logiciel montage video gratuit windows 10 - Télécharger - Montage vidéo Windows 10 1809 - Conseils pratiques - Windows 10 Ccleaner windows 10 - Télécharger - Nettoyage PC

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

c'est l'onglet "animation "

Reply

Marsh

desole je ne trouve pas l onglet animation

Reply

Marsh

désolé vous n'avez pas la même version que moi et attention Microsoft ne gère plus ce logiciel vous pouvez vous initier au nouveau présent sur votre ordi son nom "Photo"

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas

Reply

Marsh

je ne vois pas pourquoi il y aurait plusieurs versions
moi c est celle qui est dans photo

Reply

Marsh

bonjour très bien je pensais que vous parliez du "vieux mowie maker "
Photo est un programme simple qui ne propose pas toutes les options d'un logiciel classique du commerce
donc pas de choix d'effet transition vous pouvez découpez les scènes choisir un thème une musique des mouvements et des filtres

Reply

Marsh

il est quand meme dommage de ne pas avoir fait aussi bien que
windows movie maker
merci de vos renseignements

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed