Encaisser cartes bancaires - Forum Webmastering

A voir également:Encaisser cartes bancairesStreaming sans carte bancaire ✓ - Forum - Lecture vidéo Paypal sans carte bancaire ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Carte bancaire machine à laver ✓ - Forum - Matériel informatique Créer un compte paypal sans carte bancaire - Forum - Internet / Réseaux sociaux Supprimer carte bancaire aliexpress ✓ - Forum - Consommation et internet

Bonjour,
Ma boutique est (Pas de publicité)
Il se pose un souci pour mes clients car l'espace dans lequel ils doivent inscrire leur numéro de carte est trop petit pour convenir les 16 chiffres
Quelqu'un peut m'aider pour avoir une dimension convenable?
Cordialement,
Jn

Forum

A voir également:Encaisser cartes bancairesStreaming sans carte bancaire ✓ - Forum - Lecture vidéo Paypal sans carte bancaire ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Carte bancaire machine à laver ✓ - Forum - Matériel informatique Créer un compte paypal sans carte bancaire - Forum - Internet / Réseaux sociaux Supprimer carte bancaire aliexpress ✓ - Forum - Consommation et internet

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

il faudrait un peu plus de détails !!!
avec quoi est construit ' ta ' boutique ?
par exemple ...
car il y a juste une petite modification à faire très certainement dans un fichier php

Reply
réponses:
  • auteur

Je n'ai pas utilisé de php

• auteur

ah !!! donc de l'html ??? quel est le code de cette ' fenêtre ' ?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed