Mettre une photo de profils sur messenger

Mettre une photo de profils sur messenger Comment changer sa photo de profil sur messenger » Forum - Facebook Messenger Comment changer photo de profil de messenger » Forum - Facebook Messenger Qui pourrai m'aider a changer ma photo msn (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Changer photo profil messenger » Forum - Facebook Messenger Mettre photo sur son profil yes messenger » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Forum

Mettre une photo de profils sur messenger Comment changer sa photo de profil sur messenger » Forum - Facebook Messenger Comment changer photo de profil de messenger » Forum - Facebook Messenger Qui pourrai m'aider a changer ma photo msn (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Changer photo profil messenger » Forum - Facebook Messenger Mettre photo sur son profil yes messenger » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

La photo de profil sur Messenger est liée à votre compte Facebook. Vous devez donc la définir directement sur votre profil Facebook.

Reply
réponses:
  • auteur

J'ai bien dit dans ma question, sans compte Facebook, donc pas de photo de profils sur Facebook puisque pas de Facebook, juste Messenger

• baladur13

Bonjour,
    Prière de renseigner la case Pseudo pour répondre...
    Merci

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Dans l'application Messenger, appuyez sur l'icône de votre photo de profil.

Touchez ensuite l'icône représentant un crayon et choisissez "Modifier la photo de profil".

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed