Crash de Minecraft - Forum minecraft

Crash de Minecraft Not Enough Items fait crasher Minecraft (Résolu) » Forum - Jeux en ligne: Minecraft Erreur ou crash Minecraft ! (Résolu) » Forum - Jeux en ligne: Minecraft Crash Minecraft (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Problème crash Minecraft (Résolu) » Forum - Jeux en ligne: Minecraft Crash Minecraft (Résolu) » Forum - Jeux en ligne: Minecraft

Bonjour,

J'ai un problème dont je n'arrive pas à trouver la solution. J’espère que vous parviendrez à m'aider. Depuis la nécessité de mise à jour de JAVA et l'arrivée de la version 1.13 de Minecraft en France, dès que je lance Minecraft depuis son launcher il y a un chargement ( normal ) puis mon jeu disparaît. Pour le retrouver je fais alt + tab pour voir si la page est encore ouverte mais elle n'y apparaît plus. J'ai donc réessayé de le lancer mais cette fois ci le launcher de Minecraft m'informe qu'une session est déjà en cours. J'ai désinstaller / réinstaller Minecraft à de nombreuses reprises mais en vain et j'ai la toute dernière mise à jour de JAVA. N'ayant trouvé aucun renseignement sur internet je fais appel à vous en espérant que vous puissiez m'aider.
Cordialement

Forum

Crash de Minecraft Not Enough Items fait crasher Minecraft (Résolu) » Forum - Jeux en ligne: Minecraft Erreur ou crash Minecraft ! (Résolu) » Forum - Jeux en ligne: Minecraft Crash Minecraft (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Problème crash Minecraft (Résolu) » Forum - Jeux en ligne: Minecraft Crash Minecraft (Résolu) » Forum - Jeux en ligne: Minecraft

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, il semblerait que pas mal de personnes aient ce problème avec la 1.13 mais je ne sais pas du tout comment le régler, en attendant essaie de lancer le jeu en tant qu'administrateur, et si tu utilises un overlay du genre celui de Discord désactive-le.

Merci Jean20B 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26665 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Daccord merci, je suis déjà en administrateur. Comment on désactive le Discord ? Et puis il n'est pas relié à mon minecraft si ?

Marsh

bonjour a tu essayé d’installer un launcher différent exemple sphere ville et de sélectionner la version précédente de mincraft ?

https://fr-minecraft.net/47-launcher-fr-minecraft.php

Reply
réponses:
  • auteur

Bonsoir, sphere ville est similaire au launcher de base ?

• auteur

Après avoir recherché, le nom de ce launcher : " sphere ville " n'en est pas véritablement un car il s'agit d'un serveur Minecraft, ce qui est, par ailleur, pas ce que je recherche.

• tyler113

oui c'est un serveur mais il on leur propre lancher a toi de voir sur discord avec eu pour le dl ou va sur le liens que je tes mi plus haut c un lancher français mais je ne le connais pas apres je ne c'est vraiment pas ci ca peux t’aider mais généralement mincraft quand il a des problème avec une version on lance une version entèrieur en attendent mais au pire va sur leur discord et tu trouvera quelqu’un pour t’aider direct c sur

• Jean20B

On peut sélectionner les versions antérieures directement sur le Minecraft officiel '-'

Marsh

Bonjour, avez vous pu trouver une solution à mon problème ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed