Comment Fabriquer la Même Queue que dans H2O ??? - Loisirs / Divertissements

A voir également:Comment fabriquer la même queue que dans h2o ???Comment fabriquer une queue de sirène en slicone (latex)? ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Actif - carte à fabriquer ✓ - Forum - Vos droits sur internet Fabriquer un gif - Conseils pratiques - Software Fabriquer une antenne tv ✓ - Forum - TNT Fabriquer une antenne radio ✓ - Forum - Audio

Bonjour !
Je m'appelle Ariane est je suis la plus grande fane d'une série de sirène qui s'appelle H2o.
Dans cette série, les actrices ont une queue de sirène qui vont dans l'eau et j'aimerais bien en fabriquer une PAREILLE.
Ses queues ne sont pas a vendre alors voilà je veux vraiment avoir la même queue. J'ai appris qu'on pouvait en fabriquer une avec silicone, et tout et tout ... mais dans H2o, les actrices ont la nageoire de leur queue vraiment très réaliste, et je ne sais pas comment l'imiter.
Regardez la série et donnez-moi des conseils pour fabriquer la queue que je veux !
Merci d'avance

Forum

A voir également:Comment fabriquer la même queue que dans h2o ???Comment fabriquer une queue de sirène en slicone (latex)? ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Actif - carte à fabriquer ✓ - Forum - Vos droits sur internet Fabriquer un gif - Conseils pratiques - Software Fabriquer une antenne tv ✓ - Forum - TNT Fabriquer une antenne radio ✓ - Forum - Audio

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Je te redirige vers un forum de cosplays où des tas de gens fabriquent (et même revendent ce qu'ils ont fabriqué) des tenues de leurs personnages favoris. Il y aura certainement des costumes déjà faits au moins pour faire la queue d'Ariel, la petite sirène, mais je pense que tu auras des astuces pour faire les queues de sirènes en général.

http://www.cosplayforum.com/index.php

Bon courage.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 36291 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Tu achètes un thon de 200 kg environ ; tu le vides soigneusement ; tu laves la partie arrière (extérieur et intérieur) et tu l'enduis de formol (pour éviter la décomposition), et après séchage d'une couche de vernis souple (modèle pour chaussures vernies).
Tu bidouilles un système de fixation (bretelle, ceinture élastique, fermeture éclair ...).
Tu apprends à nager et tu te jettes à l'eau (au propre et au figuré).
En effet, tu ne pourras ni marcher, ni danser avec ta queue !

Reply
réponses:
  • auteur

Il reste encore quelques personnes qui ne sont pas sensibles à l'humour, même quand elles se trouvent dans un forum Divertissement !
    Dommage pour elles ...
    Amicalement.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed