Comment transférer une photo d'Android à mon PC - Forum Photo numérique

A voir également:Comment transférer une photo d'android à mon pcComment transferer des photo de mon wiko vers pc ✓ - Forum - Android Transferer les photo de mon telephone vers pc - Conseils pratiques - Android Connecter son wiko à son pc ✓ - Forum - Wiko Enregistrer photo messenger android ✓ - Forum - Facebook Messenger Comment enlever le son de l'appareil photo snapchat android ✓ - Forum - IPhone

Forum

A voir également:Comment transférer une photo d'android à mon pcComment transferer des photo de mon wiko vers pc ✓ - Forum - Android Transferer les photo de mon telephone vers pc - Conseils pratiques - Android Connecter son wiko à son pc ✓ - Forum - Wiko Enregistrer photo messenger android ✓ - Forum - Facebook Messenger Comment enlever le son de l'appareil photo snapchat android ✓ - Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Soit tu branches ton téléphone par USB à ton ordinateur pour le récupérer dans le fichier en question ou tu te l’envoies par Mail/Drive.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour,
si tu as le wifi , il existe une multitude d'appli qui permette de transferer des fichiers , Wifi file transfert par exemple
a+

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed