Cacher les pages connexes

A voir également:Pages connexesQue sont les pages connexes sur facebook - Meilleures réponses Pages connexes facebook - Conseils pratiques - e-communication Supprimer les pages suggerees de Facebook - Forum - Facebook Pages introuvables/problemes de connexions ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux [explorer6] cais epar, connex page sécurisée ✓ - Forum - Windows XP Liste IP & Hotes des connexions sur page web ✓ - Forum - Webmaster

bonjour
depuis ma page facebook, je gere deux pages pour des activités sportives, une page pour des "enfantillages" (video youtube) et une page entreprise, je viens de me rendre compte que les visiteurs de la page entreprise peuvent voir les pages connexes, et même si mon profil perso est fermé et que je n ai pas d amis qui publient des betises ou autres, je ne voudrait pas que des visiteurs entreprises voient une blague ou un gros mot ou autres sur une des pages connexes, et ça ne les regarde pas, merci

Forum

A voir également:Pages connexesQue sont les pages connexes sur facebook - Meilleures réponses Pages connexes facebook - Conseils pratiques - e-communication Supprimer les pages suggerees de Facebook - Forum - Facebook Pages introuvables/problemes de connexions ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux [explorer6] cais epar, connex page sécurisée ✓ - Forum - Windows XP Liste IP & Hotes des connexions sur page web ✓ - Forum - Webmaster

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Les pages sont publiques. Tu ne peux pas sélectionner qui peut voir ou non.
Si veux que ça soit caché, il faut créer un groupe privé.

;)

Reply
réponses:
  • auteur

merci mais ce n etait pas vraiment ma question, je ne veux pas cacher ma page, je veux que ceux qui visitent cette page ne voient pas que je gere d autres pages, merci

• auteur

Bonjour
    Prière de vous connecter pour répondre...
    Merci

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed