Galaxy A5 2016 problème d'appeler

Galaxy A5 2016 problème d'appeler "appels d'urgence uniquement" » Forum - Android Samsung Galaxy A5 2016 bloqué sur logo Samsung (Résolu) » Forum - Samsung Samsung Galaxy A5 2016 retirer l'empreinte de sécurité (Résolu) » Forum - Mobile Problème Samsung Galaxy A5 2016 (Résolu) » Forum - Samsung Mise à Jour Samsung Galaxy A5 (2016) urgent svp !! [Résolu] (Résolu) » Forum - Samsung

Bonjour,
J'ai oublié ma torche allumée toute la nuit sur mon Samsung Galaxy A5.
Le matin,mon téléphone ne s'allumais plus et ils ont réparé mais je ne peux plus appeler.
À chaque fois que j'essaye ça sort: # Non enregistré sur le réseau#
Merci de m'aider svp.

Forum

Galaxy A5 2016 problème d'appeler "appels d'urgence uniquement" » Forum - Android Samsung Galaxy A5 2016 bloqué sur logo Samsung (Résolu) » Forum - Samsung Samsung Galaxy A5 2016 retirer l'empreinte de sécurité (Résolu) » Forum - Mobile Problème Samsung Galaxy A5 2016 (Résolu) » Forum - Samsung Mise à Jour Samsung Galaxy A5 (2016) urgent svp !! [Résolu] (Résolu) » Forum - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Essayez ceci :

Allez dans :
- paramètres (roue dentée)
- connexions
- réseaux mobiles
- opérateurs réseaux

Le réglage normal est "Sélection automatique"
Vous pouvez cependant forcer le choix du réseau en allant sur "Recherche de réseaux"

Dès que possible revenez à "Sélection automatique"

Reply
réponses:
  • Yams29

    Bonjour,
    J'ai essayé cette methode,malheureusement ça n'a pas marché.
    J'ai changé la carte sim ,après j'ai pu appeler sans ce message mais ça ne passait jamais.

    Donc problème pas résolu.

  • Pierr10

    J'ai du mal à comprendre :

    Vous avez laissé la fonction lampe toute la nuit : vous avez donc vidé la batterie du smartphone.
    Pourquoi a-t-il fallu une intervention sur le smartphone ? (Il suffisait de le recharger.)
    En quoi a consisté cette réparation ?

    Il faut vous adresser aux personnes qui sont intervenues sur le smartphone.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'ai du mal à comprendre aussi ,car je lai branché apres presque 24h sans rien.
C'est pourquoi, suis venu vers vous les spécialiste.

De toutes les façons,merci d'avance de votre aide et de votre disponibilité.

Reply
réponses:
  • Pierr10

    Je ne suis pas un spécialiste. Mais je possède aussi un Galaxy A5 2016 que je commence à bien connaître.
    Je sais que c'est un smartphone sans histoires très fiable. Le seul problème que j'ai rencontré (2 fois) est un mauvais contact au niveau de la carte SIM.

    Il reste une chose à vérifier : l'activation des données mobiles. Normalement ça n'a pas d'importance. Mais c'est peut-être nécessaire pour la détection du réseau.

    Allez dans :
    - Paramètres
    - Connexions
    - Utilisation des données

    Données mobiles doit être activé.

    Je continue de réfléchir à votre problème.
    Si aucune solution n'est évidente, il faudra envisager une réinitialisation complète (retour aux paramètres d'usine). Ce serait mieux de ne pas en arriver là.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed