Je cherche un logiciel pour supprimer les paroles

Je cherche un logiciel pour supprimer les paroles Logiciel qui supprime la musique et laisse les paroles » Forum - Audio Enlever les paroles d'une chanson (Résolu) » Forum - Logiciels Logiciel pour modifier les paroles d'une chanson (Résolu) » Forum - Logiciels Logiciel pour supprimer l'action des armes (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Logiciel se supprimant automatiquement (Résolu) » Forum - Logiciels

Forum

Je cherche un logiciel pour supprimer les paroles Logiciel qui supprime la musique et laisse les paroles » Forum - Audio Enlever les paroles d'une chanson (Résolu) » Forum - Logiciels Logiciel pour modifier les paroles d'une chanson (Résolu) » Forum - Logiciels Logiciel pour supprimer l'action des armes (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Logiciel se supprimant automatiquement (Résolu) » Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Ce genre de chose se voyait beaucoup avec Winamp mais (ben oui il y en a un), le résultat était pas toujours parfait et très inégal d'un titre à l'autre (même au sein d'un même album)

Dans la pratique en ouvrant son MP3 dans Winamp avec le plugin d'effet Voice Removal et le plugin de sortie out_mp3, ça te générait un MP3 sans paroles.

Je pense que ce genre de chose doit être possible avec audacity, ( https://www.audacityteam.org/ ), à creuser

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed