Ma play ne veut pas afficher le menu

Ma play ne veut pas afficher le menu Afficher barre menu google chrome (Résolu) » Forum - Google Chrome Sublime Text 2 - Barre de menu du logiciel (Résolu) » Forum - Logiciels Comment afficher le menu sur toutes les pages [Résolu] (Résolu) » Forum - Webmaster Afficher le menu (Résolu) » Forum - Webmaster Afficher un menu déroulant différent suivant un code préalable (Résolu) » Forum - Excel

Bonjour,

J'ai un problème avec ma ps3 quand je l'allume il y a écrit le système n'a pas été éteint correctement lors de sa dernière utilisation... Le système va redémarre je ne peux qu'appuyer sur ok la play se rallume et il me le remette encore et encore quelqu un peut m'aider svp

Forum

Ma play ne veut pas afficher le menu Afficher barre menu google chrome (Résolu) » Forum - Google Chrome Sublime Text 2 - Barre de menu du logiciel (Résolu) » Forum - Logiciels Comment afficher le menu sur toutes les pages [Résolu] (Résolu) » Forum - Webmaster Afficher le menu (Résolu) » Forum - Webmaster Afficher un menu déroulant différent suivant un code préalable (Résolu) » Forum - Excel

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Essais ça : https://www.commentcamarche.com/faq/31598-ps3-le-mode-recovery

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed