Fil d'actualité Facebook - Facebook

A voir également:Fil d'actualité facebookFil d'actualité facebook vide - Forum - Facebook Fil d'actualité facebook bloqué ✓ - Forum - Facebook Problème avec le fil d'actualité !! - Forum - Facebook Probleme de chargement du fil d'actualité facebook ✓ - Forum - Facebook Fil d'actualité facebook ne charge pas - Forum - Facebook

Bonjour à tous et bon week end,
Peut être que la question a déjà été posée..
Depuis les modifications de Facebook au début du mois d'Aout, j'ai perdu le fil d'actualité de mon journal ...
Savez vous comment retrouver réactiver les parutions avant cette date..
Merci d'avance, et toutes mes excuses si un réponse (que je n'ai pas trouvé) a déja été donné...(m'indiquer alors simplement le lien..)
A très vite

Forum

A voir également:Fil d'actualité facebookFil d'actualité facebook vide - Forum - Facebook Fil d'actualité facebook bloqué ✓ - Forum - Facebook Problème avec le fil d'actualité !! - Forum - Facebook Probleme de chargement du fil d'actualité facebook ✓ - Forum - Facebook Fil d'actualité facebook ne charge pas - Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Sur la gauche de ta page Facebook tu as "Fil d'actualité" suivi de ... petits points

Trois options s'ouvrent =

- A la une
- Récent
- Modifier les préférences

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 33923 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour,
    Merci mais j'y suis allée et cela ne change absolument rien...il n'y a que les 2 dernières publis qui s'affichent et rien d'autre....
    Bonne journéee

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed