Mon imprimante ne demarre plus - Forum Imprimante

A voir également:Mon imprimante ne demarre plusMon imprimante ne démarre pas ✓ - Forum - Imprimante Imprimante ne demarre pas ✓ - Forum - Webcam Imprimante ne demarre pas à partir de l'ordi. ✓ - Forum - Imprimante Impossible de démarrer l'imprimante vérifiez-en la configuration - Forum - LibreOffice / OpenOffice Imprimante canon pixma IP 4500 ne demarre plus ✓ - Forum - Imprimante

Bonjour les amis,

mon imprimante HP Officejet 4500 ne demarre plus, quand je brance le cable d'alimentation au secteur, le moniteur s'allume mais le point d'esclamation (i) clignote et l'imprimante ne fonctionne pas. cordialement...

Forum

A voir également:Mon imprimante ne demarre plusMon imprimante ne démarre pas ✓ - Forum - Imprimante Imprimante ne demarre pas ✓ - Forum - Webcam Imprimante ne demarre pas à partir de l'ordi. ✓ - Forum - Imprimante Impossible de démarrer l'imprimante vérifiez-en la configuration - Forum - LibreOffice / OpenOffice Imprimante canon pixma IP 4500 ne demarre plus ✓ - Forum - Imprimante

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Voilà un lien qui devrait t'aider
https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-officejet-4500-all-in-one-printer-series-g510/3919445/model/3919446/manuals

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 34911 internautes ce mois-ci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed