Pb de lecture des vidéos sur mon PC - Forum Windows 10

A voir également:Pb de lecture des vidéos sur mon pcMon ordi rame depuis peu lors de la lecture de vidéos. ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1 Probleme de lecture de videos sur pc ✓ - Forum - Windows Transférer vidéos samsung vers pc - Conseils pratiques - Android Trouver toutes les videos sur mon pc - Forum - Windows 7 Je ne peux plus lire les vidéos sur mon ordinateur - Forum - Windows 10

Depuis quelques jours, je constate qu'il est impossible de lire correctement un DVD ou une vidéo sur mon PC. L'image se fige au bout de quelques minutes, je dois alors relancer la vidéo pour lire la suite.
J'ai copié un DVD sur mon disque dur, mais le symptôme a été identique.
Et cela se produit avec une lecture via VLC ou MPC-HC, en version 64bits.
Une analyse antivirus a été faite.
J'ai utilisé CCleaner avant de lire la vidéo, et essayé RAM Booster Pro, et cela n'a rien changé.
Mon matériel:
PC ASUS P50AD - Processeur Core i5 - 2,9Ghz - RAM 4Go - 64bits
Le pilote de ma carte graphique NVIDIA GeForce GT 710 est à jour.

HELP!
Merci pour votre secours.

Forum

A voir également:Pb de lecture des vidéos sur mon pcMon ordi rame depuis peu lors de la lecture de vidéos. ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1 Probleme de lecture de videos sur pc ✓ - Forum - Windows Transférer vidéos samsung vers pc - Conseils pratiques - Android Trouver toutes les videos sur mon pc - Forum - Windows 7 Je ne peux plus lire les vidéos sur mon ordinateur - Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Et installer ou mettre tes codecs audio/vidéo à jour non ?

Reply
réponses:
  • auteur

Comment se fait cette manip?

• auteur

Et bien on installe la dernière version des codecs installés.

Les codecs DivX sont les plus connus mais il en existe d'autres (entre autre XviD, LAV, ffdshow DirectShow)

ffdshow DirectShow a l'avantage d'être très configurable et décode pratiquement tout en audio/vidéo.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed