Mise a jour Window - Windows 10

A voir également:Mise a jour windowMise a jour windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Mise a jour windows 10 1803 - Conseils pratiques - Windows 10 Desactiver mise a jour windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Forcer mise a jour windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Suspension de la mise à jour Windows 10 - Actualités

Bonjour,je voudrais s'avoir si on peux mettre a jour windows vers la MAJ de juiilet sans passe par les autres ?
info de la maj installer

Date de version:17 octobre 2017
Version:Windows 10 version 1709

Forum

A voir également:Mise a jour windowMise a jour windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Mise a jour windows 10 1803 - Conseils pratiques - Windows 10 Desactiver mise a jour windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Forcer mise a jour windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Suspension de la mise à jour Windows 10 - Actualités

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Normalement oui.
En utilisant l'outil media tool de Microsoft => https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=691209

Tuas 2 choix crée un ISO à graver pour faire la MAJ soit lancer directement la MAJ sur le PC sur lequel tu le lance.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 33903 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

comment on fait pour le iso ?

• auteur

Tu suis le lien et il t'invitera à le créer comme je viens de le dire ^^

• auteur

Ah ! Oui bien sur je viens de le remarquer merci ...Mais c'est un logiciel ?

• auteur

Oui, de Microsoft lui-même.

Et avec soit tu met à jour directement le PC, soit il t'invite à créer un ISO pour en faire un DVD d'installation utilisable sur un éventuel autre PC

• auteur

sa demander de formater le pc ?
    ou le mettre a niveaux sa fait juste la MAJ ?

• auteur

Tu as le choix.

La mise à niveaux fera la MAJ, par défaut, tes fichiers perso et applications installées seront conservées. Il faut faire le choix de les virer pour que Windows les efface.

L'utilitaire fait un récap de toute manière avant de faire quoi que ce soit

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed