Recherche film style "un jour sans fin" [Résolu] - Cinéma / Télé

A voir également:Recherche film style "un jour sans fin"Windows update 8.1 recherche de mise à jour sans fin ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1 Recherche film similaire a un jour sans fin ✓ - Forum - Cinéma / Télé Windows update recherche sans fin ✓ - Forum - Windows JE RECHERCHE UN FILM vu à la télé fin 2011 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche film sur la fin du monde ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV

bonjour, il y a de cela quelques mois j'ai vue un film par hasard et je cherche le nom depuis un moment mais rien. le film est du genre "un jour sans fin" et c'est un film américain (vf). je me souviens très bien du film et ça se passe aux usa avec une adolescente qui va dans une fête a l’américaine; dans une grande baraque avec de l'alcool et tout le bordel... quand elle reviens chez elle est qu'elle s'endort, elle se réveille le matin du même jours de la fête. je passe les détails (vous pouvez m'en demander) mais la fin se termine (mdr) alors quelle se suicide pour sauver une autre fille qui veut se suicider...

voila, jespere que vous pourrez m'aidez.... merci

Forum

A voir également:Recherche film style "un jour sans fin"Windows update 8.1 recherche de mise à jour sans fin ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1 Recherche film similaire a un jour sans fin ✓ - Forum - Cinéma / Télé Windows update recherche sans fin ✓ - Forum - Windows JE RECHERCHE UN FILM vu à la télé fin 2011 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche film sur la fin du monde ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

ce genre de film s'appelle un " film de boucle temporelle " ;

hypothèse pour le film que vous cherchez :

« Le dernier jour de ma vie » (titre en anglais : « Before I fall ») (2016).

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 36193 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour,

merci de l'information pour les films temporelles, je ne savais pas.

merci de votre réponse et en effet, c'est bien ce film alors merci beaucoup!

enfaîte j'ai trouvé un article Wikipédia recensent tous les films du genre "film de boucle temporelle" (dont ce lui la), l'article est en anglais mais il pourrait s’avérer bien utile! merci, le topique est résolu.

article Wikipédia: https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_films_featuring_time_loops

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed