Quel Jeux a faire a 2

Quel Jeux a faire a 2 Jeux a faire a deux (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Jeux a faire a deux entre fille (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Cherche liste jeux XBOX 360 à 2 joueurs (Résolu) » Forum - Xbox 360 Probleme jeux steam ( crazy machines 2 ) (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Probleme de jeux avec World racing 2 (Résolu) » Forum - Jeux vidéo

Bonjour j'ai 12ans et je suis avec une amie qui dort chez moi mais on a pas du tout les memes goût et on sait pas quoi faire ? Elle veut jamais etre sur le téléphone elle veut tout le temp sortir et faire de la bouffe (pas moi) et elle a des idées d'enfant du coup on c jamais quoi faire si vous avez des idées ?

Forum

Quel Jeux a faire a 2 Jeux a faire a deux (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Jeux a faire a deux entre fille (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Cherche liste jeux XBOX 360 à 2 joueurs (Résolu) » Forum - Xbox 360 Probleme jeux steam ( crazy machines 2 ) (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Probleme de jeux avec World racing 2 (Résolu) » Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Une seule idée : changer vos projets, et dormir chacune chez elle ...
D'ailleurs pourquoi êtes-vous amies, si vous n'avez rien en commun ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed