Supprimer mon nouveau compte - Forum Facebook

A voir également:Supprimer mon nouveau compteFacebook inscription nouveau compte ✓ - Forum - Facebook Créer un nouveau compte facebook ✓ - Forum - Facebook Supprimer définitivement son compte fb - Conseils pratiques - Facebook Supprimer definitivement un compte instagram - Conseils pratiques - Réseaux sociaux Créer un nouveau compte skype - Conseils pratiques - Skype

Bonjour,

Bonsoir svp j'aimerais supprimer mon nouveau compte pour retrouver mon ancien compte sur Facebook je m'appelle karamatou olohounto merci beaucoup de m'aider svp

Forum

A voir également:Supprimer mon nouveau compteFacebook inscription nouveau compte ✓ - Forum - Facebook Créer un nouveau compte facebook ✓ - Forum - Facebook Supprimer définitivement son compte fb - Conseils pratiques - Facebook Supprimer definitivement un compte instagram - Conseils pratiques - Réseaux sociaux Créer un nouveau compte skype - Conseils pratiques - Skype

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Voilà un lien pour fermer le compte facebook
https://www.commentcamarche.com/faq/18274-supprimer-son-compte-facebook-definitivement-ou-temporairement-la-solution

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 33903 internautes ce mois-ci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed