Publication story et fil d actualité

Publication story et fil d actualité Problème d'affichage de publications sur le fil d'actualité » Forum - Facebook Mes publications dans le fil d'actualité??? » Forum - Facebook Supprimer des publications du fil d'actualité » Forum - Internet / Réseaux sociaux Publication sur fil d'actualité » Forum - Facebook Publications n’apparaissent pas fil d’actualite » Forum - Instagram

Bonjour,
Depuis une mise à jour de mon Samsung 7s edge je n arrive plus a publier plusieurs story en 1 jour... ni même des publication sur mon journal... le lancement mouline.
Les tentatives de redémarrage du téléphone et de la réinstallation de insta n ont donné.
Gros bug? Que puis je faire de plus?
Merci

Forum

Publication story et fil d actualité Problème d'affichage de publications sur le fil d'actualité » Forum - Facebook Mes publications dans le fil d'actualité??? » Forum - Facebook Supprimer des publications du fil d'actualité » Forum - Internet / Réseaux sociaux Publication sur fil d'actualité » Forum - Facebook Publications n’apparaissent pas fil d’actualite » Forum - Instagram

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed