Equalizer montage

Equalizer montage Montage video » Guide Montage photo » Guide Logiciel montage video gratuit windows 10 » Guide Comment faire un montage video » Conseils pratiques - VirtualDub Logiciel gratuit pour faire un montage photo+musique+texte (Résolu) » Forum - Loisirs / Vie pratique

hello,

Je me fabrique une enceinte bluetooth avec des composants très simples sur une veille enceinte 100w.
Je cherche le moyen de pouvoir faire le réglage des graves et aiguës, mais je ne trouve pas de circuit prêt à l'emploi.

Avez vous ça sous la main, un lien, ça existe, je me plante de terme ?
Et son branchement, c'est avant ou après ampli ?

Merci

Forum

Equalizer montage Montage video » Guide Montage photo » Guide Logiciel montage video gratuit windows 10 » Guide Comment faire un montage video » Conseils pratiques - VirtualDub Logiciel gratuit pour faire un montage photo+musique+texte (Résolu) » Forum - Loisirs / Vie pratique

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'ai cherché 3 plombes avant de poster pour tomber sur ça:
https://www.amazon.fr/DollaTek-Alimentation-Ordinateurs-Tlphones-Bricolage/dp/B07DK52T38/ref=sr_1_3?s=electronics&ie=UTF8&qid=1533968710&sr=1-3&keywords=Bass+Treble+Volume+Contr%C3%B4le
Dommage en stéréo par contre

Ma question, quand il parle de préampli, c'est donc à brancher après la source audio et vers l'ampli, c'est bien ça ?

Pour l'ampli je suis sur cette petite chose, en mono vu qu'il n'y aura qu'une enceinte:
https://www.amazon.fr/gp/product/B07911PW8Y/ref=ox_sc_act_title_6?smid=A80IWAZC4BCUO&psc=1

ça vous parait coherent ?

Je suis une brèle en audio :-D

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Alors est-ce que ce montage vous parait viable ?

100€ pour tous le matos, je crois que je vais laisser tomber.
80€ pour une enceinte sur amazon en 100W aussi.
Je laisse le plan, si il est bon ça peut servir à d'autre :)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed