Probleme micro samsung s6 edge - Forum Samsung

Probleme micro samsung s6 edge Android : comment désactiver le mode sécurisé ? » Conseils pratiques - Android Samsung s6 edge plus bloqué google (Résolu) » Forum - Samsung Comment recuperer une video supprimer samsung s6 edge (Résolu) » Forum - Android Son sans notification (galaxy S4) [Résolu] (Résolu) » Forum - Samsung Mobile Android bloqué - Schéma de déverrouillage oublié » Conseils pratiques - Android

bonjour à tous
je viens de changer mon micro pensant qui
cela vienne de ma panne mis le probleme persiste j ai un samsung s6 edge et quand j appelle mon contact par telephone je l entends mais lui
ne m entends pas on recoit
bien mes sms ; on m entends
simplement en branchant mes
ecouteurs s je ne sais plus quoi
faire merci d avances pour vos
reponses
bonne journée

Forum

Probleme micro samsung s6 edge Android : comment désactiver le mode sécurisé ? » Conseils pratiques - Android Samsung s6 edge plus bloqué google (Résolu) » Forum - Samsung Comment recuperer une video supprimer samsung s6 edge (Résolu) » Forum - Android Son sans notification (galaxy S4) [Résolu] (Résolu) » Forum - Samsung Mobile Android bloqué - Schéma de déverrouillage oublié » Conseils pratiques - Android

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed