Être actif 24h/24 fb et messenger or qu'on est déc

A voir également:Être actif 24h/24 fb et messenger or qu'on est décDifference entre actif et en ligne sur messenger - Forum - Facebook Messenger Passer hors ligne sur Facebook - Conseils pratiques - Facebook Difference entre actif point vert et actif sans point vert - Forum - Facebook Messenger Bouygues Telecom lance son option "3 numéros illimités 24h/24" - news Google lance une assistance téléphonique 24h/24 pour les Google Apps - news

Bonjour
Commnent pourrais-je régler se problème ça me gêne vraiment je suis tjr actif même si j me suis déconnecté j'ai essayer de désactivé mais même après avoir désactivé toujours actif

Forum

A voir également:Être actif 24h/24 fb et messenger or qu'on est décDifference entre actif et en ligne sur messenger - Forum - Facebook Messenger Passer hors ligne sur Facebook - Conseils pratiques - Facebook Difference entre actif point vert et actif sans point vert - Forum - Facebook Messenger Bouygues Telecom lance son option "3 numéros illimités 24h/24" - news Google lance une assistance téléphonique 24h/24 pour les Google Apps - news

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Le seul moyen est d'être non connecté à internet.

;)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed