Télécommande commande TV + Moniteur - Forum Télécommande

A voir également:Télécommande commande tv + moniteurTelecommande smart tv samsung ne fonctionne pas ✓ - Forum - Télécommande Telecommande universelle tv - Télécharger - Loisirs - Vie pratique Télécommande universelle tv comment ça marche - Conseils pratiques - Multimedia Telecommande lg tv ne fonctionne plus ✓ - Forum - Matériel informatique Telecommande samsung ne fonctionne plus - Forum - Télécommande

Bonjour j'utilise un téléviseur SMART TV pour ma chambre ainsi qu'un moniteur pc dans la même pièce de la marque Samsung, je voudrai savoir si il y avait moyen que la télécommande dédiée à la TV ou celle du pc ne serve qu'a commander leur propre écran car quand j'utilise la télécommande les deux écrans répondent.

J’espère avoir été clair, merci d'avance ! :)

Forum

A voir également:Télécommande commande tv + moniteurTelecommande smart tv samsung ne fonctionne pas ✓ - Forum - Télécommande Telecommande universelle tv - Télécharger - Loisirs - Vie pratique Télécommande universelle tv comment ça marche - Conseils pratiques - Multimedia Telecommande lg tv ne fonctionne plus ✓ - Forum - Matériel informatique Telecommande samsung ne fonctionne plus - Forum - Télécommande

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed