Trois photos en une - Forum Photoshop

A voir également:Trois photos en uneAssembler 3 photos - Conseils pratiques - Retouche photo Superposer 3 photos ✓ - Forum - The Gimp Récupérer 3 photos sur carte SD avec mac OSX ✓ - Forum - MacOS 3 photos Player light ✓ - Forum - Mobile 3 photos cote a cote pour faire une photo ✓ - Forum - Graphisme

Bonjour,

actuellement je suis souvent sur flick une dame fait de super compo d une seule et meme photo elle ajoute 3 petites bandes verticales

je recherche sa methode merci a tous pour le coup de main
bonne journee

Forum

A voir également:Trois photos en uneAssembler 3 photos - Conseils pratiques - Retouche photo Superposer 3 photos ✓ - Forum - The Gimp Récupérer 3 photos sur carte SD avec mac OSX ✓ - Forum - MacOS 3 photos Player light ✓ - Forum - Mobile 3 photos cote a cote pour faire une photo ✓ - Forum - Graphisme

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

peux-tu donner le lien vers ses montages sur Flick ?

Reply
réponses:
  • auteur

je ne veux froisser personne pas tres doué en informatique photoshop je travaille a l intuition le lien etait la photo de cette fleur pour illustre ma demande je m ai donc pas la methode de ce montage;bonne journee

• auteur

https://www.flickr.com/photos/katerinat/29765939638/in/postdaterj ai/ c est tout ce

• auteur

ca c'est le bon
    https://www.flickr.com/photos/katerinat/29765939638

• auteur

salut,
    tu ajoutes un cadre avec un liseré noir dans ton logiciel bitmap favori. Dans l'un de ces cadres il y a également une valeur d'exposition différente du reste de la photo; tu peux l'obtenir simplement en réglant la luminosité.
    Personnellement je trouve ces photos beaucoup trop sombres et je ne vois pas vraiment ce qu'apporte ce découpage.

• auteur

selon moi cette photo est modifiée pour en pas qu'on l'utilise
    sans son approbation écrite
    l'auteur à ajouté deux traits verticaux et flouté les 2 parties de droite
    puis à nouveau flouté celle à l’extrême droite pour rendre la copie plus difficile à remettre en état

mais l'original pourrait ne pas avoir de liseré noir

si je comprend bien tu voudrais dobtenir un rendu similaire à ce que l'on voit ?

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

DÉSOLÉ mais c est aussi un lien pour me permettre de réaliser cela qui me manque

Reply
réponses:
  • auteur

Non il vous demande le lien vers la page qui affiche ce type de montage.
    Vous aller sur le site, vous afficher la page et vous copiez coller le lien du navigateur (au dessus dans la barre d'adresse) ici.

bav

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed