SMS unknown sender vides qui disparaissent [Résolu]

A voir également:Unknown senderUnknown sender sms - Meilleures réponses Sms unknown sender - Meilleures réponses Sms unknown sender c'est quoi - Forum - Mobile Unknown sender sms ✓ - Forum - IPhone SMS inconnu reçu - Forum - Huawei Je reçois des sms unknown sender ✓ - Forum - Mobile Unknown sender sms en francais ✓ - Forum - Mobile

Bonjour, depuis que j ai ce téléphone je reçois très souvent des SMS unknown sender vides et quand je retourne au menu SMS ils disparaissent.. Que faire pour les démasquer ?

Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

Forum

A voir également:Unknown senderUnknown sender sms - Meilleures réponses Sms unknown sender - Meilleures réponses Sms unknown sender c'est quoi - Forum - Mobile Unknown sender sms ✓ - Forum - IPhone SMS inconnu reçu - Forum - Huawei Je reçois des sms unknown sender ✓ - Forum - Mobile Unknown sender sms en francais ✓ - Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

9 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Le problème n'est a priori pas lié à votre téléphone mais à l'application qui envoie ce type de message.

Il n'y a rien qui puisse être fait, si ce n'est bloquer ce type de messages. Sous Android, cliquer sur l'application Messages, puis paramètres, puis Bloquer les expéditeurs inconnus :

https://ccm.net/faq/35040-android-block-messages-from-unknown-senders
Jean-François Pillou

Fondateur de CommentCaMarche.net

Reply
réponses:
  • auteur

bonjour
    Merci pour votre réponse mais je vous informe que mon P20 lite est déjà configuré avec interception expéditeurs inconnus et pourtant je reçois toujours ce message étrange
    Remarque ce phénomène n'existe que sur les téléphones Huawei
    salutations

Marsh

Bonjour j'ai le même problème que vous , je n'en peux plus j'ai été chez mon opérateur ils ne savent rien faire j'ai mis mon téléphone en mode usine ça continue , je vais changer de numéro et voir si c la sim qui a un problème ou le téléphone lui même ! j'ai le p20 lite , vous avez trouvé une solution ?

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour j'ai le même problème j'ai le P20 lite j'ai changer de sim mais je recoit toujour les sms fantome qui disparait quand on la ouvert et j'ai rien trouver non plus a ce sujet je ne sais plus quoi faire pour arreter de recevoir ces sms

• auteur

Bonsoir c'est sûrement un bug de fabrication sur nos téléphones ou quoi... C'est vraiment chiant..

• auteur

vous avez trouvé une solution depuis Sabine ? j'en ai de moins en moins mais j'en ai toujours moi

Marsh

ps : vous recevez ce message également en pleine nuit ? généralement je le reçois vers 1 h du matin , et parfois ça arrive que je n'en reçois pas pendant une semaine ...

Reply
réponses:
  • auteur

Moi pareil avec un p9 lite environ une fois semaine vers 1h du matin

• auteur

Bonjour. Depuis pas longtemps Huawei à été banni pour espionnage par la cours de justice américaine. Et bien c'est peut être à cause de ça car ce problème n'arrive qu'aux Huawei et Honor personnellement j'ai le même problème que vous et je suis sur un honor 9 lite. Ce genre de message arrive toutes les semaines parfois tous les 2 jours. Moi personnellement je m'en fous vi que je n'achète jamais sur internet avec mon téléphone ou prends des photos avec. En tout cas je n'ai aucune idée pour régler le problème. Allez salut.

Marsh

j'ai recu ce message aussi je pense qu'il faut essayer de bloquer le numéro (si il y en a un) et ne pas ouvrir le message. je suis pas esperte mais je pense que c'est un message pirate

Reply

Marsh

Bonjour. J'ai le même problème sur mon P20 lite. Il semble donc que c'est un problème récurent sur ce modèle. Serait-ce "les petits chinois" qui nous espionnent ?

Reply

Marsh

Bonjour
En ce qui me concerne j'ai un p8lite 2017 que j'ai depuis plus 1an. J'ai reçu plusieurs sms unknown qui s'effacent également. Et ceci depuis peu.
Est-ce du piratage ? Un haker ?

Reply

Marsh

J'ai trouvé ce numéro pour le Unknow Sender +86 56696736337 et je me suis résigner c'est un numéro qui proviens de chine mais je comprends pas pourquoi je reçois des msgs

Reply

Marsh

Bonjour j'ai le même problème, et à lire les commentaires je comprend que c'est uniquement sur les P20 de chez huawei, je n'ai ce genre de SMS que depuis que j'ai ce téléphone et uniquement quand je communique par SMS, sur le coup je pensais que c'était un message d'erreur parce qu'un SMS envoyé ne l'avait pas été justement, je devrais confirmer ça aujourd'hui

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour, j’en ai reçu un sur un Honor 10 et depuis j’ai des notifications à la pelle pour de la pub.
    Kaspersky, Malwarebytes ni Avast ne détecte de problème pourtant...

• auteur

Bonjour j'ai le MM problème sur mon Y7 Prime 2018, est ce un pirate ?

Marsh

Bonjour ce n'est pas uniquement sur le P20 car j'ai un P8 et c'est récurrent pour ma part c'est toutes les nuits entre minuit et 4h du matin toutes les nuits je ne peux pas laisser mon téléphone branché car sinon ça me réveille.. il faut tâcher de bloquer le numéro mais étant donné qu'il n'y a pas de numéro...
et effectivement dès qu'on l'ouvre ça s'efface c'est très étrange
Que faire ?

Reply
réponses:
  • auteur

Si ce n'est pas que sur le P20, c'est ce que vient de huawei.
    Je pense à un bog de logiciel, pour ma part je n'ai ce type de message que lorsque je communique par SMS,et non de manière intempestive.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed