Transférer des photos sur PC? - Forum Photo numérique

A voir également:Transférer des photos sur pc?Je n'arrive pas a transferer mes photos sur mon ordinateur - Forum - IPhone Transférer ses photos samsung vers pc - Conseils pratiques - Android Comment transferer des photos d'un ordinateur vers un smartphone ✓ - Forum - Windows Je ne peux pas transférer mes photos sur mon pc ✓ - Forum - Windows 10 Comment transferer des photos de mon pc vers ma tablette - Forum - Sony

Bonjour
Comment je peux transférer mes photos de mon mobile sur mon PC ?
Soit je n'ai pas mon tél en visuel dans explorateur soit il ressort mais le fichier est vide.
Merci de votre aide
Léali

Forum

A voir également:Transférer des photos sur pc?Je n'arrive pas a transferer mes photos sur mon ordinateur - Forum - IPhone Transférer ses photos samsung vers pc - Conseils pratiques - Android Comment transferer des photos d'un ordinateur vers un smartphone ✓ - Forum - Windows Je ne peux pas transférer mes photos sur mon pc ✓ - Forum - Windows 10 Comment transferer des photos de mon pc vers ma tablette - Forum - Sony

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut, est ce que votre téléphone est déverrouillé quand vous le connecter à votre PC. Il faut qu'il soit déverrouiller pour que vous aillez accès aux fichiers de votre téléphone.

Reply
réponses:
  • auteur

Salut, oui bien sur puisqu'il me dit que mon fichier, donc mon téléphone, est vide alors que j'ai des photos et vidéos .... c'est depuis que j'ai changé de téléphone c'est un S9 qui m'a été offert par orange... ;)

• auteur

faut il un logiciel? avant je n'en avais pas besoin mais avec ces nouveaux téléphones? merci de votre réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Il faut que le téléphone donne une autorisation de transfert.

Quand le téléphone est connecté, déroulez les notifications et repérez le message qui peut être : "chargement USB"
Cliquez dessus pour donner l’autorisation de transférer des fichiers media.

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour
    Merci pour votre réponse, "transférer des fichiers" était sélectionné j'ai mis les images et ça fonctionne!
    Merci et bonne fin de journée

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed