Meilleur méthode de gravure - Forum Image ISO

Meilleur méthode de gravure Meilleur logiciel de gravure gratuit windows 10 ✓ - Forum - Gravure Meilleur logiciel de gravure ✓ - Forum - Classement logiciel Trie par mensualité, meilleur méthode ? ✓ - Forum - PHP La meilleur méthode pour optimiser le code php ? ✓ - Forum - PHP Quel est le meilleur logiciel de gravure ? ✓ - Forum - Gravure

Bonjour, bonjour j'ai un soucis j'aimerais savoir quel est la meilleure méthode graver ulanchelf sur dvd et le lire sur ma ps2
merci d'avance je voudrais un masse de solutions

Forum

Meilleur méthode de gravure Meilleur logiciel de gravure gratuit windows 10 ✓ - Forum - Gravure Meilleur logiciel de gravure ✓ - Forum - Classement logiciel Trie par mensualité, meilleur méthode ? ✓ - Forum - PHP La meilleur méthode pour optimiser le code php ? ✓ - Forum - PHP Quel est le meilleur logiciel de gravure ? ✓ - Forum - Gravure

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Ce que tu est illégal (même si la PS2 n'est plus sur le marché)

Et de toute manière si il suffisait de graver un ISO pour qu'il soit lisible sur console, ça se saurait. Des modifications tout aussi illégales sur la machines sont nécessaires.

Sony n'a pas été aussi bête que ça

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed