Usb alimentée mais non reconnu - Matériel informatique

Usb alimentée mais non reconnu [Résolu] Contrôleur Bus USB 3.0 non-reconnu (Résolu) » Forum - Windows Prot USB 2.0 pas reconnu par windows 7 [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows 7 Ma clé USB n'est plus reconnue ... (Résolu) » Forum - Disque dur / SSD Ma clé USB n'est plus reconnue par mon lecteur DV (Résolu) » Forum - Connectique vidéo Install Win 7 USB partition système non reconnue (Résolu) » Forum - Windows 7

Bonjour,
J'ai un gros problème depuis que ma soeur a mise a jour mon ordinateur sous windows 10 le périphérique usb que je connecte sur le pc ne sont pas reconnus que ce soit sur la face avant comme la face arrière j'me suis donc dit que ca devait avoir un rapport avec mon systeme d'exploitation sauf que meme dans le bios je ne peux accéder a rien du tout
-j'ai deja enlever et remis la pile pour faire un cmos ca n'a rien donné
-changer de disque dur avec un système d'exploitation linux
Je ne sais plus trop quoi faire maintenant si quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance

Forum

Usb alimentée mais non reconnu [Résolu] Contrôleur Bus USB 3.0 non-reconnu (Résolu) » Forum - Windows Prot USB 2.0 pas reconnu par windows 7 [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows 7 Ma clé USB n'est plus reconnue ... (Résolu) » Forum - Disque dur / SSD Ma clé USB n'est plus reconnue par mon lecteur DV (Résolu) » Forum - Connectique vidéo Install Win 7 USB partition système non reconnue (Résolu) » Forum - Windows 7

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Vérifie si tes pilotes sont à jour, voir cette page.

Reply
réponses:
  • Laperruche12

Bah j'peux pas verifier si je peux meme pas utiliser de clavier/sourit

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed