Changer de langue - PS3

Changer de langue Raccourci clavier changement de langue » Conseils pratiques - Clavier Changement de la langue du panasonic TZ3 [Résolu] (Résolu) » Forum - Logiciels Changement d'une langue a une autre d'un iphone 4 (Résolu) » Forum - IPhone Comment changer d'une langue à une autre ? (Résolu) » Forum - MacOS Image qui change selon la langue du site (Résolu) » Forum - Programmation

bonjour, j'ai un petit soucis sur PES 2018 je voudrais changer langue qui est je ne sais pas en allemand ou .... pour la mettre en français aidez moi svp ma console PS3 slim 320 go

Forum

Changer de langue Raccourci clavier changement de langue » Conseils pratiques - Clavier Changement de la langue du panasonic TZ3 [Résolu] (Résolu) » Forum - Logiciels Changement d'une langue a une autre d'un iphone 4 (Résolu) » Forum - IPhone Comment changer d'une langue à une autre ? (Résolu) » Forum - MacOS Image qui change selon la langue du site (Résolu) » Forum - Programmation

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
C'est ta PS3 qui est en Allemand ou ton jeu ? (pour commencer)

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

C'est le jeux PES 2018 qui est en Allemand

Reply
réponses:
  • Atryon

C'est alors dans les paramètres de ton jeu et non de ta PS3

• auteur

OK merci je viens de voir ce que je peux faire pour changer ça

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed