Tablette - Tablette tactile

Tablette Ma tablette samsung ne s'allume plus ✓ - Forum - Tablette tactile Tablette samsung ne charge plus ✓ - Forum - Samsung Tablette samsung bloquée ✓ - Forum - Samsung Logiciel dessin tablette graphique ✓ - Forum - Tablettes graphiques Telecharger livre gratuit pour tablette - Télécharger - Loisirs - Vie pratique

Bonjour, ma tablette Samsung Galaxy tab 2 10 1 s' éteint et se rallume en permanence. Que puis-je faire. Merci de votre réponse.

Forum

Tablette Ma tablette samsung ne s'allume plus ✓ - Forum - Tablette tactile Tablette samsung ne charge plus ✓ - Forum - Samsung Tablette samsung bloquée ✓ - Forum - Samsung Logiciel dessin tablette graphique ✓ - Forum - Tablettes graphiques Telecharger livre gratuit pour tablette - Télécharger - Loisirs - Vie pratique

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour essayes peut être tout simplement de la réinitialisé pour ce faire fais comme ici dessous expliquer.

1 Lancer la réinitialisation

Faites un appui long simultanément sur les touches "Marche/Arrêt", "Volume plus" et "Home".
Le logo Samsung apparait à l'écran.

L'écran devient noir, puis apparait le robot Android et le menu Recovery Android.

Relâchez les touches.

2 Sélectionner le menu de réinitialisation

Sélectionnez le menu Wipe data/factory reset.
Cliquez sur le bouton Marche/Arrêt.
Remarque : utilisez les touches de volume pour naviguer dans le menu Recovery.

3 Valider la réinitialisation

Sélectionnez Yes avec les touches de volume.
Cliquez sur le bouton Marche/Arrêt pour valider.

4 Redémarrer la tablette

Le mobile reste allumé et se réinitialise.
Cliquez sur Reboot System now pour redémarrer la tablette.
Remarque : à la fin de la réinitialisation, vous devez activer votre tablette.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed