Je ne peux plus lire de vidéo. Android [Résolu]

A voir également:Probleme lecture video androidVideo facebook ne marche pas android - Meilleures réponses Impossible de lire la vidéo huawei - Meilleures réponses Regarder des vidéos sur Android - Conseils pratiques - Android Problème de lecture vidéos ✓ - Forum - Samsung Je ne peux plus regarder de vidéos sur mon téléphone... ✓ - Forum - Samsung Probleme lecture video youtube android - Forum - Acquisition vidéo Probleme lecture video facebook android ✓ - Forum - Facebook

Bonjour, je ne peux plus lire de vidéo depuis deux jour, ni sur YouTube ni Instagram... En passant pas Chrome et en allant sur YouTube je peux les lire... Problème bien énervant

. Huawei P8 lite 2017

Forum

A voir également:Probleme lecture video androidVideo facebook ne marche pas android - Meilleures réponses Impossible de lire la vidéo huawei - Meilleures réponses Regarder des vidéos sur Android - Conseils pratiques - Android Problème de lecture vidéos ✓ - Forum - Samsung Je ne peux plus regarder de vidéos sur mon téléphone... ✓ - Forum - Samsung Probleme lecture video youtube android - Forum - Acquisition vidéo Probleme lecture video facebook android ✓ - Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
  • Vérifie que tu as bien accès à Internet sur d'autres applications.
  • Vérifie que les applications sont à jour
  • Tu peux vider le cache de ces deux applications pour les réinitialiser.
  • Redémarre le téléphone
  • Ensuite tu te reconnectes dessus.

Elles devraient fonctionner de nouveau.

Pour vider de cache rends toi dans les paramètres puis applications.
Là tu en sélectionnes une pour vider son cache.

Dire « Merci » 9

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59094 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Cache vidée, desintaller réinstaller, application déja à jour et ne marche toujours pas...

• auteur

Réinitialises l'appareil après avoir fais un essai sauvegarde de tes données personnelles.

En espérant que les photos vidéos ect sont sur une carte micro SD pour éviter leur effacement.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

'lut,
as-tu simplement tenté de redémarrer ton smartphone ?
J'ai certains appareils Android qui ont ce genre de problème, où la lecture vidéo échoue à cause du décodage vidéo matériel qui foire, le driver graphique se retrouvant dans un état incohérent (merci ImgTec et ses PowerVR à chier) incapable de lire les vidéos. Du coup les applications attendent une éternité la lecture, qui n'arrive jamais.
En redémarrant l'appareil, ça remet un état normal et la lecture re-fonctionne.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed