Photos placées dans Picasa et dans My Image Garden - Forum Nikon

A voir également:Photos placées dans picasa et dans my image gardenMy Image Garden - Forum - Windows 7 La fin des photos de Google Picasa - news Retrouver mes albums photos créés avec Picasa ✓ - Forum - Récupération de données Photos mises sur picasa ✓ - Forum - Messagerie Partager photos vidées avec Picasa ✓ - Forum - Photo numérique

Bonjour à vous tous qui me répondez.
Lorsque j'ouvre Picasa et que je parcoure l'une ou l'autre série de clichés et ceux-ci défilent, chaque image est d'abord précédée de trois pastilles blanche, rouge et bleue pendant une seconde ou deux avant d'apparaitre.
Pourquoi et qu'est que cela signifie? A quoi est-ce du? D'autre part dans My Image Garden les photos représentées par DSC 2... apparaissent très souvent en partie recouvertes d'un rectangle strié de traits noirs sur fond blanc ou de points blancs qui qui eux aussi recouvrent en partie la photo. Pour éliminer cela il faut envoyer l'image dans Paint pour la découvrir et l'imprimer si nécessaire. Que faire pour éliminer ces problèmes.Je vous remercie par avance. Cordialités
J'ai un P500 Nikon Windows 8.1

Forum

A voir également:Photos placées dans picasa et dans my image gardenMy Image Garden - Forum - Windows 7 La fin des photos de Google Picasa - news Retrouver mes albums photos créés avec Picasa ✓ - Forum - Récupération de données Photos mises sur picasa ✓ - Forum - Messagerie Partager photos vidées avec Picasa ✓ - Forum - Photo numérique

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed