Je n'arrive pas à m'abonner sur insta

A voir également:Action bloquée instagram abonnementJe n'arrive plus a m'abonner sur instagram - Meilleures réponses Je ne peux plus m'abonner a des gens sur instagram - Meilleures réponses Abonnement/désabonnement bloqués ✓ - Forum - Instagram Mon compte est temporairement bloqué instagram ✓ - Forum - Instagram Je n'arrive plus a m'abonner sur instagram ✓ - Forum - IPhone Blocage des likes sur instagram ✓ - Forum - Instagram Bloquée temporairement - Forum - Instagram

Salut tout le monde, j'espère que quelqu'un pourra maider au plus vite.
J'ai ouvert une page instagram je me suis abonnée à plein de gens puis désabonner et là je n'arrive plus du tout à m'abonner aux comptes je ne comprend pas.
Ne me dites pas que je me suis beaucoup abonnée car je me suis abonnée à 5 pages et j'ai desinstaller insta mais sa fonctionne toujours pas

Forum

A voir également:Action bloquée instagram abonnementJe n'arrive plus a m'abonner sur instagram - Meilleures réponses Je ne peux plus m'abonner a des gens sur instagram - Meilleures réponses Abonnement/désabonnement bloqués ✓ - Forum - Instagram Mon compte est temporairement bloqué instagram ✓ - Forum - Instagram Je n'arrive plus a m'abonner sur instagram ✓ - Forum - IPhone Blocage des likes sur instagram ✓ - Forum - Instagram Bloquée temporairement - Forum - Instagram

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut, j'ai appris (de connaissance travaillant dans ce domaine) que instagram peux bloquer le suivis de compte temporairement (pour éviter le suivis de masse et l'abonnement forcé).

Dire « Merci » 21

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 54287 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed