IPhone 7 - Forum iPhone

IPhone 7 Télécharger une sonnerie pour son iPhone » Conseils pratiques - iPhone Inversion des couleurs: iphone 7, comment rétablir (Résolu) » Forum - IPhone Gagnant du jour Google d'un iphone 7 : comment se désinscrire ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Consommation et internet IPhone 7 safari bloqué [Résolu] (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Comment savoir si mon IPhone 7 est reconditionné ? (Résolu) » Forum - IPhone

Bonjour,

Depuis 10 jours je ne peux plus synchroniser mon calendrier Outlook avec mon IPhone.

Je peux tout synchroniser, contact, musiques etc sauf mes rdv.

J’ai fais intervenir l’IT de l’entrep Ou je travaille et aussi Appel. Même eux il ne savent pas!

Donc je ne sais plus à qui m’adresser.

Merci d’avance pour votre précieuse aide.

Forum

IPhone 7 Télécharger une sonnerie pour son iPhone » Conseils pratiques - iPhone Inversion des couleurs: iphone 7, comment rétablir (Résolu) » Forum - IPhone Gagnant du jour Google d'un iphone 7 : comment se désinscrire ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Consommation et internet IPhone 7 safari bloqué [Résolu] (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Comment savoir si mon IPhone 7 est reconditionné ? (Résolu) » Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

22 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour Pmi, étant donné que l'iPhone et Outlook peuvent se synchroniser avec différants calendrier provenant de fournisseurs différants il va être difficile de vous répondre sans avoir plus de renseignements.
Qui est le fournisseur du calendrier.
Comment ou que faites vous pour synchroniser le calendrier.

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour Fred,

J’utilise Outlook, et c’est avec Microsoft.
    Et pour la synchronisation je branche mon téléphone avec la prise USB qui est aussi en relation avec iTunes.

Merci beaucoup

• fred.ml

Re, ok donc vous n'utilisez pas iCloud (logiciel "iCloud pour Windows" de Apple) sur votre ordinateur sous Windows.

Quel version de Outlook avez vous?

On va commencer par une chose simple, un contrôle, votre adresse mail est fournis par Microsoft, connectez vous à votre compte Microsoft:
    https://account.microsoft.com/account?lang=fr-fr

Cliquez sur "Connectez vous avec Microsoft" puis renseignez votre adresse mail Microsoft puis fenêtre suivante votre mot de passe.
    Votre compte Microsoft s'affiche à l'écran, sous votre adresse mail s'affiche "Autre action" cliquez dessus puis choisissez Afficher la boite de réception.
    La boite mail Outlook (version en ligne) s'affiche, vous devriez voir vos mails.
    Dans la colonne complètement à gauche de l'écran cliquez sur le calendrier (sous l'enveloppe)
    Dites moi si vous voyez vos rendez vous.

Votre compte Microsoft (adresse mail) est elle paramétré sur votre iPhone (vous relevez vos mails Microsoft sur votre iPhone)?

Fred.ml

Marsh

Bonjour Fred,

Merci de votre aide.

Mais je ne peux aller par votre lien, car m’on Outlook est un Outlook professionnel.

Merci

Reply
réponses:
  • fred.ml

Ha, pour être sur que l'on parle de la même chose, vous utilisez Outlook sur votre ordinateur et l'adresse mail Microsoft est délivré par une entreprise qui possède un compte Microsoft professionnel (serveur Exchange) , c'est bien cela?
    Si c'est bien cela je suis étonné que vous deviez connecter votre iPhone à votre ordinateur pour synchroniser le calendrier, car en principe la synchronisation du calendrier se fait automatiquement via les données cellulaires ou en Wifi.

Marsh

Bonjour Fred,

Oui c’est tout à fait cela.

Je pense que le problème vient de Outlook mais ni Appel et ni notre service IT HP ne savent le résoudre

Je suis bien embêté

Reply
réponses:
  • auteur

• fred.ml

Encore des questions, l'ordinateur avec Outlook sur le quel vous connectez l'iPhone est il sur votre lieu de travail ,reste sur votre lieu de travail, un ordinateur portable peut-être ?
    Utilisez vous un autre ordinateur avec Outlook et accédez aux mail du compte Microsoft ainsi qu'au calendrier.

L'iPhone, quel model et quel iOS avez vous?

• fred.ml

Bonjour Fred,

C’est un ordi portable.
    Je n’utilise pas d’autre ordinateur.
    J’ai un iPhone 7 et j’si le IOS 11.4.1

Merci Fred

• fred.ml

Re, toujours des questions;

Sur votre iPhone allez à Réglages>Compte et mots de passe appuyez sur l'adresse mail Microsoft, vous avez Mail,Contacts,Calendrier,Rappels,Notes.

Dites moi les quels sont activés (en vert)

Si Calendrier est coché (en vert) revenez au menu principal, ouvrez l'app Calendrier, appuyez sur Calendrier au bas de la page, vous devriez voir votre adresse mail Microsoft et dessous Calendrier, est-ce coché (rond de couleur pleine avec un coche) ?

• fred.ml

Bonsoir Fred,

Je n’ai rien de tout ça dans compte et mot de passe.

Ma synchronisation je la fait via un câble USB avec iTunes.

Quand je branche mon câble depuis l’ordi à mon IPhone ITunes s’ouvre et synchronise les contacts les musiques les photos et jusqu’à y a quelques jours aussi mes rendez-vous.

Mais j’ai vu aussi qu’il y a eu une mise à jour Outlook et je pense que de là vient le problème.

Mais l’IT chez nous ne voit aucun problème pourtant je travaille dans une grande entreprise internationale, je ne dis qu’ils sont quand même pas idiots.

Merci de votre collaboration

• fred.ml

Mes questions je ne les poses pas par hasard, ok vous n'avez rien, vous répondez donc à ma question, si vous aviez eu le compte Microsoft dans le paramétrage de l'iPhone cela aurait été une raison de problème de synchronisation avec Outlook, je ne peux pas connaitre votre niveau de connaissance dans le domaine d'où mes questions précises pour éviter tout malentendu.

Quel version de Outlook utilisez vous?

• fred.ml

Re, je viens de faire un teste chez moi, Outlook 2016,
    Sur mon iPhone j'ai du désactiver la synchronisation de mon calendrier avec iCloud puisque je passe par iCloud pour synchroniser mon calendrier avec Outlook.
    Alors bizarrement lorsque je connecte mon iPhone à iTunes et que je vois les informations de synchronisation, iTunes m'indique qu'il faut installer Outlook pour pouvoir synchroniser le calendrier alors Outlook est bien installé sur mon ordinateur , problème en perceptive, soit un problème de Outlook ou problème iTunes.

• fred.ml

Bonjour Fred,

Ce qui me rends fous c’est que tout se synchronise sauf les rendez-vous.

• fred.ml

Re, dans le passé (plusieurs années) je synchronisais aussi mon iPhone avec Outlook via iTunes en connectant mon iPhone à l'ordinateur, mais j'ai laissé tombé ce type de synchronisation à cause des problèmes que je rencontrais par rapport à ce que je voulais faire.
    Depuis cette époque j'ai aussi changé de version de Outlook
    La synchronisation de Outlook en utilisant iCloud à réglé mes problèmes.

Vous ne m'avez pas précisé quel version de Outlook vous avez.

Si vous avez une version récente de Outlook (installation d'un pack Office) dans Outlook cliquez sur l'icone calendrier,
    a gauche vous avez Mes calendrier le calendrier que vous utilisez est coché, avez vous une adresse mail indiqué là ou le calendrier est coché?

• auteur

Bonsoir Fred,

J'ai aussi essayé de faire par iCloud mais rien n'y fait.

J'ai Outlook 2007 qui est mit à jour régulièrement, encore aujourd'hui j'ai eu une mise à jour Outlook.

Les calendriers sur la gauche sont cochés.

Le problème est ailleurs, car j'ai souvent mentionné tout se synchronise sauf les rendez-vous.

Merci.

• fred.ml

Re, ok "les calendriers sur la gauche sont cochés" mais y a t'il une adresse mail à droite du nom du/des calendriers
    je vous mes une copie d'extrait écran de Outlook pour que vous puissiez visualiser.

• fred.ml

Bonsoir Fred,

Désolé de ne pas avoir donné suite à votre message mais j’avais laisser tombé.

Mais ce matin en contactant l’IT, ils m’ont mit sur une voie intéressante. Ils m’ont si j’avais un autre iPhone pour faire des essais. J’avais un iPhone 5 et deviner quoi mes rdv se sont synchroniser... Donc j’en conclu que le problème vient de mon IPhone 7.

Mais j’ai voulu tout desinstaler itunes de mon PC et réinstaller.
    Mais lors de la réinstallation un message apparaît et me dit “vérifier que vous disposer de privilèges suffisants » ou quelque chose comme ça.

Un problème qui était presque résolu et un autre survient!!!

Qu’en pensez-vous de tout ça?

Merci de votre aide

• fred.ml

Re, bin décidément…
    A la réinstallation de iTunes le message “vérifier que vous disposer de privilèges suffisants " (quelques chose comme ça) peut bien être la source de tous vos problèmes puisque vous m'aviez aussi précisez que vous n'êtes pas arrivé à installer 'iCloud pour Windows" .
    Le problème serait donc lié à Windows, s'il y a un soucie d'administration (paramètre Windows) cela peut expliquer le problème de réinstallation de iTunes, le problème d'installation de iCloud et le problème de synchronisation Outlook.
    Votre session du bureau Windows est en mode local administrateur ?
    Cela est indiqué dans >Tous les paramètres>Vos informations

• fred.ml

Bonjour Fred,

Je ne penses pas Itunes soit la source du problème. Je penses que le problème vient de mon iPhone 7, il doit y avoir qqch dans les réglages du iPhone 7, vu qu'avec mon iPhone 5 tout fonctionne parfaitement.

Ce que je ne comprends pas, Appel est venu sur mon iPhone 7 et sur mon PC et ils n'ont rien trouvé.

Pour mon PC, c'est un PC d'entreprise ils doivent certainement bloquer certains application, je pense que c'est au niveau sécurité et pas qu'on se fasse (pirater) des données.

Je ne trouve pas: "tout les paramètres>Vos informations

Je suis sur Windows 7 entreprise.

Merci Fred.

• fred.ml

Re, vous êtes encore sous Windows 7 donc effectivement vous n'avez pas "tous les paramètres>Vos informations".
    Votre ordinateur est forcement en mode local (le mode distant n'existe pas sur Windows7).
    Avez vous réussis à réinstaller iTunes? depuis peu il y a une mise à jour de iTunes vers la version 12.9, peut-être que cela changera quelques choses, si vous pensez réellement que le problème vient de l'iPhone 7 voyez pour comparer les paramétrages entre les deux appareils (option du calendrier).
    Pour info, je serais absent pour une semaine à partir de ce soir..

• fred.ml

Je l’ai installé est desintallé à plusieurs reprises et toujours le même message. Erreur je ne sais plus quoi

• fred.ml

Re, donc si vous avez une erreur à l'installation de iTunes sur votre ordinateur, il faut voir avec le service de votre entreprise, votre Windows doit surement être protégé contre l'installation ou modification des fichiers système Windows. A tout les coup votre session utilisateur du bureau Windows n'est pas réglé sur administrateur.
    Fred.ml

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed