Décodeur Canal n'affiche rien sur HDMI

Décodeur Canal n'affiche rien sur HDMI Absence de réception canal sat [Résolu] (Résolu) » Forum - Réception vidéo L'heure ne s'affiche pas sur mon decodeur [Résolu] (Résolu) » Forum - Satellite Problème de réception Canalsat décodeur » Forum - Satellite Branchement HC/TV et boîtier carré CANAL PLUS » Forum - Connectique vidéo Problème HDMI décodeur canal sat (Résolu) » Forum - Satellite

Bonjour,

Mon décodeur ne marche plus après que je l'ai retiré pour brancher un ordi à la TV. Puis quand je l'ai rebranché à la TV (câble HDMI), il n'affiche plus rien, aucun signal.
Qu'est-ce que je doitfaire?
Merci

Forum

Décodeur Canal n'affiche rien sur HDMI Absence de réception canal sat [Résolu] (Résolu) » Forum - Réception vidéo L'heure ne s'affiche pas sur mon decodeur [Résolu] (Résolu) » Forum - Satellite Problème de réception Canalsat décodeur » Forum - Satellite Branchement HC/TV et boîtier carré CANAL PLUS » Forum - Connectique vidéo Problème HDMI décodeur canal sat (Résolu) » Forum - Satellite

Web: www.shapebootstrap.net

9 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
L'entrée HDMI où est connecté le décodeur Canal est bien celle sélectionnée comme entrée du téléviseur ?
Quelles sont les références (Marque et modèle) de ce téléviseur ?

Merci baladur13 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26671 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Merci d'avoir répondu. Je ne trouve pas le petit manuel qui va avec la TV mais tout ce que je peux dire c'est que c'est une TV led de la marque Sharp. Le truc c'est que je viens d'essayer de brancher un autre décodeur à la télé et ça marche bien. j'ai branché mon décodeur à une autre tv et il marche bien aussi.
    Je ne comprends pas ce qui se passe

• baladur13

Le modèle de la TV Sharp est inscrit sur une étiquette en face arrière du téléviseur.
    En général sur la télécommande il y a un Bouton "Source" il faut que la source séléctée soit la prise HDMI où le décodeur canal est branché.

• auteur

Bonjour,
    La TV : Sharp led backlight TV - Modèle : LC -32 LE 185 M
    Le Décodeur marche quand il est connecté avec des cables RCA

Marsh

A priori, ce téléviseur ne possède qu'une seul entrée HDMI nommée Input1.
Est-elle bien sélectionnée ?
Voir touche input de la télécommande à droite de la touche 0

HDMI auto view est bien sur" enable" notice page 11 (6 du pdf ci-dessous)

Au besoin la notice : https://my.sharp/sites/default/files/uploads/products/tv_av/LC32LE185M/LC32LE185M-40LE185M_my1_en.pdf

Merci baladur13 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26671 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

J'ai vérifié mais malheureusement tout est OK : Input1 est selectionné et HDMI auto view est bien sur enable.
    Il n'y a que sur mon décodeur que l'écran n'affiche rien. Lorsque je branche l'ordi la TV marche bien avec le même câble HDMI. Le décodeur n'est pas cassé car je l'ai testé avec la TV du voisin, il marche bel et bien
    N'y aurait-il pas quelque chose que je puisse faire par exemple réglage ou paramétrage de la TV ou du décodeur ?

• baladur13

Le décodeur Canal est connecté à quoi ? une antenne râteau, une parabole ?

Quel modèle ce décodeur ?
    Vérifier les connections arrivée câble antenne ou parabole.
    Si votre antenne est amplifiée , vérifier que son alimentation électrique est bien en service

Marsh

Bonjour,

J'ai échangé mon ancien décodeur contre un nouveau à la boutique Canal + et j'ai même insisté auprès du responsable qu'ils installent eux mêmes le décodeur chez moi. Pas de surprise, le nouveau décodeur ne marche pas non plus par câble HDMI, il n'affiche seulement que par les fiches RCA. Monsieur l'installeur est formel, c'est le téléviseur qui a un problème.
Je lui ai donc montré que la Xbox et l'ordi marche bien avec HDMI
Nous sommes donc revenu au point de départ : Décodeur canal n'affiche rien sur HDMI

Reply
réponses:
  • baladur13

????
    comment est sélectionné le HDMI auto view ?
    Essayer Enable
    Voir notice en page 11 (6 du pdf donné plus haut)
    Extrait :

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed