Avis sur Floryday

A voir également:FlorydayFloryday avis - Meilleures réponses Floriday - Meilleures réponses Floryday avis ✓ - Forum - Consommation et internet Retrour d'une chemise achetée sur Floryday - Forum - Consommation et internet Retour colis à Floryday - Forum - Consommation et internet Floryday - Forum - Consommation et internet Floryday très mauvais site - Forum - Consommation et internet

Impossible de les avoir au téléphone pour rendre trois robes des sacs ! les tailles ne correspondent pas ,les matières sont hideuses mal coupé j’ai voulu les rendres impossible d’avoir l’adresse personne ne répond à mon avis tout ceci vient de Chine arnaque arnaque arnaque...... j’en ai eu pour 167€ une horreur les photos sont trompeuses ,faites attention ne pas passer vos commandes à dénoncer ces gens là !c’est ce que je vais M’empresser de faire maintenant ,je vais en parler à un avocat C’est une honte et il nous inonde de leurs publicités ,À bannir du vol manifeste Achetons dans les magasins essayons nos vêtements ne nous faisons plus avoir site très malhonnête .

Forum

A voir également:FlorydayFloryday avis - Meilleures réponses Floriday - Meilleures réponses Floryday avis ✓ - Forum - Consommation et internet Retrour d'une chemise achetée sur Floryday - Forum - Consommation et internet Retour colis à Floryday - Forum - Consommation et internet Floryday - Forum - Consommation et internet Floryday très mauvais site - Forum - Consommation et internet

Web: www.shapebootstrap.net

20 /84 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Et malheureusement, aucun recours, car hors juridiction française.

A plus.

Dire « Merci » 92

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 63365 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Merci Floryday de passer de faux messages....
Rdv. Fin février avec un conciliateur pour détruire votre fausse société....

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

BONJOUR aussi, ça peut toujours servir !

Pour le reste, il faut prendre un minimum de précaution avant d'acheter n'importe où.
Et les sites chinois sont bien évedemment de très mauvaise qualité et adaptés au format "chinois"...

Inutile de faire perdre du temps avec un avocat. La Chine ne dépend pas des lois européennes.
La prochaine fois, commandez en France...

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Je suis furieuse d'avoir été débiter sur mon compte de la somme de32.46 pour un chemisier que je n'ai jamais reçu encore une arnaque

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Grosse Arnaque .. j'ai commandé une veste avant les fetes , celles ci etant trop petite , j'ai souhaité la retourner ... pas d'adresse de retour, j'ai essaye de leur envoyer un message par mails , le mail n'est pas valable ... j'ai été en contact avec les questions réponses qui ne m'ont pas du tout donné de renseignements sur le retour ...

Reply

Marsh

J'ai commandé sur Floriday des robes et des chaussures que j'ai reçues un peu avant le délai indiqué. J'ai renvoyé 2 robes qui n'allaient pas.J'ai reçu rapidement l'étiquette avec l'adresse de destination et j'ai choisi leur transporteur pour 6€ (mon colis étant inférieur à 1kg).
J'ai reçu le remboursement directement sur mon compte dans les délais indiqués (15 jours).
Aucun problème avec ce site. J'ai communiqué par mail et ai eu les réponses à mes demandes très rapidement. La qualité des articles correspond à ce qui est indiqué. Seul souci pour les tailles: les mesures indiquées sur le site correspondent à la mesure des vêtements finis.
Je recommanderai surement.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Mêmes déboires pour moi. Qualité lamentable et matières plastiques hideuses, pointures inadaptées . Après 4 mails, la procédure de retour n'est toujours pas clarifié, ils nous mènent en bateau. Dans un x-ième mail, ils nous cite un entrepôt en Belgique, 3 mails plus tard, il me communique enfin une adresse d'expédition pour les Pays-Bas,...... Ce sont des arnaqueurs ....

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour,
Reçu un semblant des articles commandés après un mois d'attente au lieu des 11 jours maxi annoncés ...
La qualité des articles est carrément "pourrie"!!!
Je ne recommande absolument pas les achats sur ce site

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Je n’achèterai plus jamais sur ce site!!!!! J’avais commandé deux manteaux qui sont arrivés après deux semaines, trop petit et de mauvaise qualité !!!!

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Moi aussi je me suis fait arnaquer j'ai bien reçu les articles et s'est vraiment mal taillé et il n'y a aucune adresse pour les renvoyer je l'ai dans l'os j'en ai eu pour 100 euros avec les frais de port cher

Reply

Marsh

Ce soir 12 janvier 2019 , un coup de téléphone à 19h 30 m'annonçant la
livraison du manteau commander il y a une semaine , je déballe , je confirme
que cette article ne correspond pas du tout

Reply

Marsh

Bonjour à tous,
j'ai passé commande chez Floryday il y a deux semaines environ, j'ai biien reçu mes 3 robes mais elles sont trop grandes. J'ai donc envoyé un mail vian leur lien et effectivement au bout du 3eme mail, on donne une adresse en Belgique. Je ne les ai pas retournées dans la mesure ou j'avais lu que cette adresse n'était pas valable et que de toutes façons le remboursement ne se ferait pas. J'ai rendez-vous avec un conciliateur fin février pour essayer de me faire rembourser 158 euros environ, par ailleurs comme je suis passée par Paypal, j'ai fait une réclamation mais il faut que je patiente dans l'attente d'un retour.....entre temps j'ai triuvé sur internet ceci :

FLORYDAY - Information sur les marques déposées de l'Union européenne
L'enregistrement de la marque pour FLORYDAY a été déposé le 30 juillet 2017 et le 15 décembre 2017 sous le numéro de marque EUTM. 017055104 .

La marque appartient à ZC Holding (HK) Limited et est représentée par Isabelle Bertaux (représentant inscrit auprès de l'EUIPO, numéro d'identification 71845 ) en tant que titulaire d'une marque.

Aucune opposition n'a été soulevée pendant la période de publication. La période d'opposition de 90 jours pour cette marque a débuté le 7 septembre 2017.

L'enregistrement de la marque est en vigueur jusqu'au 30 juillet 2027 .

INFORMATION DE MARQUE
Nom de marque FLORYDAY No. de marque 017055104
Type Mot Statut Inscrit
Date de remplissage 30 juillet 2017 Date d'inscription 15 décembre 2017
NICE Classes 25 Base EUTM
Référence IBE2017417 Date de statut 19 décembre 2017
Informations sur le propriétaire
Propriétaire ZC Holding (HK) Limited
ID du propriétaire 847025
Statut légal Entité légale
Pays HK
Adresse ZC Holding (HK) Limitée
LAT / RM 11 09 / F 1 HUNG TO ROAD
KWUN TONG KL
HONG KONG
Informations représentatives
Représentant Isabelle Bertaux
Numéro de représentant 71845
Statut légal Individuel
Pays FR
Adresse Isabelle Bertaux
55 rue Ramey
F-75018 PARIS
FRANCEZC Holding (HK) Limited

Si quelqu'un peut se renseigner sur cette Isabelle Bertaux (représentant inscrit auprès de l'EUIPO, numéro d'identification 71845 ) en tant que titulaire d'une marque.

Merci de le faire savoir rapidement, grosse arnaque !!!!!!

Reply

Marsh

Merci de prévenir j'avais aimé les modèles qui correspondent à mon style mais je ne commanderai pas

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

j'ai retourné un chemisier le 20 11 2018 en Belgique je ne comprends pas ils ne trouve pas trace de mon retour ? pas de reponse a mes relances ......?

Reply

Marsh

Bonjour,
Je viens de recevoir ma commande.....quelle déception, la robe n'est pas le modèle commandé (erreur code de leur part.....) - j'ai demandé le remboursement.....et il ne me font qu'un remboursement partiel.....
Honteux, malhonnête......je ne commanderai plus jamais chez eux....et je regrette de ne pas avoir été assez vigilante et venir me renseigner sur ce site avant de passer commande.

Reply

Marsh

Pour ma part j'ai commandé une robe et une chemise, articles conformes aux photos et très contente de la qualité
j'ai posé des questions sur leur chat, avec une réponse immédiate et je me suis aidée des commentaires sur les tailles.
Je recommanderai chez eux (pour moi expérience positive)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Si si ils m'ont remboursé rapidement et sans problème. J'ai retourné toute ma commande début décembre 2018 en Belgique et dès réception ils m'ont remboursé les 170 euros de marchandises.

Reply

Marsh

quel honte livré des chaussures taille 43 qui correspond a du41.5 impossible de mettre ces chaussures la politique de ce site envoyer des tailles qui ne corresponde pas pour vous faire dépenser de l'argent pour le retour et ne vous rembourse pas les frais de livraison un achats de plus de 40 euros me coute 30 euro de ma poche je conte déposé une plainte pour arnacque à la commande

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Bonsoir

J'ai commandé sur le site de floryday, j'ai reçu le colis mais malheureusement les articles n'étaient pas à la hauteur de mes attentes. j'ai envoyé un mail à floryday, mes articles m'ont été remboursés sous 6 jours. Merci floryday a très bientôt.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Re bonjour à tous,

Alors pour information j'ai réussi grace à Paypal à me faire rembourser 110 euros sur 156.....Ca a été réglé en 2 jours. Merci Paypal....
Après 3 échanges de mails, ils m'ont proposée un remboursement partiel, j'ai accepté, c'est réglé.
Dans le cas où j'aurais souhaité avoir un remboursement total, il fallait patienter encore et par certaine de récupérer quoi que ce soit.
Bref donc pour TOUS CEUX QUI SE FONT AVOIR SUR FLORYDAY AVEC PAIEMENT PAYPAL, OUVREZ UN DOSSIER LITIGE !!!!!!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed