Toujours pas le stickers "Music" - story instagram [Résolu]

A voir également:Sticker musique instagramJe n'ai pas le sticker musique sur instagram - Meilleures réponses Pas de sticker musique instagram - Meilleures réponses Toujours pas de sticker music dans ma storie - Forum - Instagram Sticker musique instagram introuvable ✓ - Forum - Instagram Pas le sticker sondage dans les stories ✓ - Forum - Instagram Sticker musique instagram disparu - Forum - Instagram Je n’ai pas le sticker musique sur Instagram - Forum - Instagram

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre je n'ai toujours pas accès a la fonctionnalité "muisic" dans les story, j'ai bien mon application a jour, j'ai essayé de réinstaller l'application mais toujours rien, vous avez une idée d'ou vient le problème ? Merci

Forum

A voir également:Sticker musique instagramJe n'ai pas le sticker musique sur instagram - Meilleures réponses Pas de sticker musique instagram - Meilleures réponses Toujours pas de sticker music dans ma storie - Forum - Instagram Sticker musique instagram introuvable ✓ - Forum - Instagram Pas le sticker sondage dans les stories ✓ - Forum - Instagram Sticker musique instagram disparu - Forum - Instagram Je n’ai pas le sticker musique sur Instagram - Forum - Instagram

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Moi j’ai l’ai eu pendant longtemps et d’un coup elle a disparue c’est pas normal

Dire « Merci » 36

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 54860 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Toujours pas

• auteur

J'ai eu la même chose que toi et ça fait des mois presque 1 an que ça ne reviens pas c'est super lourd

• auteur

Mais moi aussi après la dernière MAJ insta la musique a bizzarement disparue aidez nous s'il vous plaît!

Marsh

Bonjour

Comme à chaque mise à jour annoncée, les gens paniquent parce qu'ils ne font pas partie des élus qui ont les nouvelles options directement... Comme déjà dit de nombreuses fois, il faut ATTENDRE !

Nous n'avons jamais tous les mêmes fonctionnalités en même temps... Les mises à jour se font par lot d'utilisateurs... Et ça peut prendre PLUSIEURS MOIS. Oui c'est normal.

EDIT : Deux mécanismes de "contournement" à essayer :

;)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Je n'ai toujours pas le sticker musique alors qu'on est le 21 octobre... Suis-je le seul ?

• auteur

pareil ici, je ne comprends pas

• auteur

Y a rien à comprendre. Vous attendez c’est tout...

• auteur

"y a rien a comprendre" ? La fonctionnalité est sortie au début de l'été et tout mes contacts l'ont eu. Si je crée un nouveau compte sur le même téléphone, même application, elle y a le droit. Alors que sur mon compte toujours rien...
    Je pense que certains compte ont été oubliés...
    De toute façon je n'ai pas le choix je vais attendre mais ça me semble quand même bizarre

• auteur

Non les mises à jour (sur tous les réseaux sociaux, pas seulement insta) se font toujours par lot.

On estime qu’il faut 6 à 12 mois pour que tous les utilisateurs obtiennent une même fonctionnalité.

• auteur

Non mais là on ne parle plus de mois mais d'année. Par ailleurs Instagram reste muet sur le sujet.
    En plus le stickers musique était disponible sur mon tél puis a disparue.
    Donc ça me fait bien rire les mec qui te réponde comme s'il travaillais chez Instagram .

Bref moi je crois qu'instagram ne gère pas son déploiement tout simplement

• auteur

Merci pour vos réponses, je vais attendre et vous redis si il y a du nouveau !

• auteur

J'ai toujours pas et ça m'énerve prcq cst vraiment le truc que jveuxxx

• auteur

Moi je l’ai toujours pas alors que des fois je l’ai pendant 10min et après sa pars

• auteur

PERSO JE N’EST TOUJOURS PAS L’OPTION « musique » pour les story

• auteur

La même réponse a été apporté il ya bientot un an, comme quoi l’ajout de cette option était effectué par lots d’utilisateurs.

Cependant nous sommes en avril 2019 et aucune résolution, aucune réponse a été apporté à ce problème ! Est-ce que quelqu’un peut nous aider ?? Comment se fasse t’il qu’autant de personnes n’aient toujours l’accès à « musique » dans la story instagram ?!

Merci beaucoup par avance

• auteur

Toujours le même problème en avril 2019 sachant que mes premiers amis ont eu cette fonctionnalité en juin 2018... Il y a vraiment un problème mais impossible de contacter Instagram ou de savoir pourquoi certains comptes ont été sélectionnés et pas d'autres.
    Certains utilisateurs sont privilégiés...

Marsh

Idem toujours rien malgré que mon appli soit à jour .... :(

Reply
réponses:
  • auteur

Moi aussi toujours rien je commence à d’espérer !

• auteur

Pareeeeeil

• auteur

Moi non plus je n'ai toujours rien... Ça commence a devenir long, dire que certains ont eu cette fonctionnalité un peu avant juillet

Marsh

Bonjour mon steakers "musique" a totalement disparut. Je ne peux plus utiliser de musique dans mes stories. J'ai tout fait. ( mise à jour, désactivation de l'application) mais rien y fait. Je ne peux utiliser spotify car mes videos sont deja toutes prêtes il manque plus qu'a insérer de la musique. Que faire?

Reply

Marsh

Je suis le seul avec des bugs au niveau de la recherche de musique ? J'ai bien l'option pour ajouter des musique dans mes stories, mais je trouve très rarement ce que je veux dans la recherche, ça me mets des musiques qui n'ont rien à voir... Bref étrange ???

Reply
réponses:
  • auteur

Moi j’ai ça pour le sticker compte a rebours

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed